Résultats de la recherche

  1. CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Merci lohtar j'ai effectivement découvert par hasard comment m'en sortir. Et c'est vrai que sur portable ce n'est pas évident
  2. CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Bonsoir à tous je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider à faire la seizième quête,celle de pergrim qui demande d'utiliser 3 sorts d'invocation. Je n'arrive pas à trouver ce que sont ces sorts.... Merci
  3. Récompenses du donjon

    Le vrai rêve serait une bourse d'échange type lebonc''' où on pourrait troquer de artefact, des bâtiments ou autre quitte a payer qq diamants pour les transactions. Ce marché de l'occasion serait j'en suis convaincu revitalisant et somme toute rémunérateur a terme pour elvenar. Par ex moi j'ai...
  4. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour. Existe t-il un lien permettant de voir des plans d'implantation des bâtiments de la nouvelle ère XIX?
  5. [SPOILER] Les news de la beta

    Pouvez vous donner plus de détail sur ce bâtiment ? Merci
  6. Les Jeux d'Elvenar - commentaires

    Merci à tous les 2 pour ces précisions
  7. Les Jeux d'Elvenar - commentaires

    Est ce que le Phœnix de cendres est vraiment utile? Je l'ai poli tout à l'heure et je ne vous pas de différence dans les primes de chaque tour...
  8. [SPOILER] Les news de la beta

    Étonnant que cette très bonne nouvelle ne soit pas plus commentée!!
  9. Notes de version 1.125 - commentaires

    Bon je vous rassure je fais parti des ''heureux elus'' et malgré le fait que je sois bien avancé j'ai eu une bene piece 5% aujourd'hui. Donc même si un cadeau ne se refuse pas c'est pas ça qui va changer la donne! bonne soirée
  10. [Spoiler] Petite page google sheet pour avoir certaines infos sans chercher sur le forum

    Salut mordjhaz. Pas de nouvelles sur le chapitre 18? Car j'ai lu dans un autre fil de discussion qu'on annonçait des bâtiments qui produisent de l'unurium. En tout cas merci pour ce fichier très utile
  11. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour. Savez vous si les artefacts que l'on est en train de gagner pourront servir pour ce bâtiment ?
  12. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour est ce qu'il y a un lien pour voir le spoiler? Car perso si oui ça ne marche pas....
  13. Les Marchands d'Unur - discussions

    Merci un bon moyen de valoriser mes bismuth qui commencent à s'accumuler Et je pourrai avoir une idée du ratio? Bonjour, fusion des deux messages, le double-post n’est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction « éditer » en bas à gauche de votre premier message si vous voulez y ajouter...
  14. Les Marchands d'Unur - discussions

    Bonjour à tous. Est ce quelqu'un pourrait me dire à partir de quoi est produit l'elvenarin zéro pour les évolutions 3et 4 du centre de négoce?
  15. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour. Dans vos discussions je ne vois pas apparaître de 7eme ressource qui serait produite a partir de la marchandise de base pas encore utilisée. Vous confirmez?
  16. Support Non comptabilisation des résidences magiques dans une quête

    ( Bonjour. Lors de la quête du chapitre 16 demandant d'avoir 8 résidences au niveau 36 le jeu ne comptabilise pas mes 5 résidences magiques. Je suis pechsyl sur felydrall je joue dur portable android. Merci ) Comment on fait? Edit : Il y avait deux discussions pour la même difficulté...
  17. Support Non comptabilisation des résidences magiques dans une quête

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :felyndrall Nom d'utilisateur en jeu : pechsyl Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: sur portable Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :je ne sais ps Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8...
  18. Le Zodiaque d'Automne - commentaires

    Merci Kingsman
  19. Le Zodiaque d'Automne - commentaires

    Bonjour est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire nourrir les familiers , option possible avec le panda ? Merci
  20. Le Zodiaque d'Automne - commentaires

    Pas bonne nouvelle ça...
Haut