Résultats de la recherche

  1. BranRuz

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Il va vite s'étoffer Notre Discord et les suggestions des utilisateurs sont très vite étudiées. Personnellement je suis ravie de ce nouvel outil et je compte bien l'utiliser.
  2. BranRuz

    Pour le retour de la musique originale !

    J'ai tout coupé après moins d'un quart d'heure de jeu et je n'y suis jamais revenue depuis...
  3. BranRuz

    corrigé Pas de récompense du tournoi marbre qui vient de s'achever

    Même problème et même message d'information tournoi pour plusieurs membres de ma confrérie sur Felyn uniquement et sur différents supports...
  4. BranRuz

    Nouveau Doc

    Inscrite et parée pour le prochain évènement... Merci Flo ;)
  5. BranRuz

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    ... et re LOL :cool:
  6. BranRuz

    Les secrets de l'alchimie - commentaires

    Un grand merci à toi :cool:
  7. BranRuz

    Le Chaudron - commentaires

    Merci beaucoup pour cette liste qui permet un choix réfléchi des ingrédients à utiliser... et les "boire et déboires" Au top... comme d'habitude
  8. BranRuz

    Apprendre à compter en image (partie 3)

  9. BranRuz

    Aider c'est pas rendre service.. ^^

    Merci beaucoup Melafique pour ta gentillesse. Nous avons la chance d’avoir à disposition un jeu qui s’adapte à bien des styles et à bien des circonstances. Selon le temps disponible et la motivation des joueurs, les buts recherchés peuvent être très différents. Après tout, à chacun son plaisir...
  10. BranRuz

    remonté Aperçu du terrain de combat

    A mes débuts, j'ai pris le temps de tester les combats en manuel pour voir comment bougeaient les troupes perso vs adverses sur de petites actions "Provinces" pour ne pas perdre grand chose et, effectivement, le décors est parfois bien pénalisant selon ce qu'on a posé. Maintenant je joue...
  11. BranRuz

    remonté affichage du nombre d'escouade non limité à 999 sur PC

    Pour une meilleure visibilité...
  12. BranRuz

    Nouvelle messagerie

    A voté :cool:
  13. BranRuz

    Zodiaque de l'automne 2022

    On ne s'en lasse pas :cool:
  14. BranRuz

    Zodiaque de l'Automne 2022.

    Merci beaucoup Flo, doc au top... comme d'habitude :cool:
Haut