Résultats de la recherche

  1. Bodhrosnor

    Un passage vers le passé - commentaires

    J'apprécie cet évènement, mais je me pose la question suivante : est-ce toujours (en comparaison des évènements précédents) plus profitable de répondre aux offres les plus généreuses en gemmes triomphantes pour maximiser ses chances d'obtenir tous les grands prix ? En effet, l'obtention des...
  2. Bodhrosnor

    Confrérie La Bulle Folle est à la recherche de ④ confrères ☺

    Bonjour :D Sur Arendyll, La Bulle Folle est à la recherche de confrères : 4 places :elf::human: sont disponibles de suite ;) Une moyenne de 3000 points est demandée pour le tournoi :kp::crystal::gem:, ainsi que le donjon complet :coin::supply::diamond: chaque semaine. Évidemment, toute l'aide...
  3. Bodhrosnor

    remonté Nego au Donjon: Éloigner la pierre spectrale des autres ressources

    Bonsoir, j'ai voté NON car la position de la pierre spectrale dans l'interface actuelle m'est ergonomique :)
  4. Bodhrosnor

    [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour, je ne comprends pas la structure du prochain évènement de février : y aura-t-il à gagner un bâtiment évolutif ET un set composé de 6 bâtiments ?
  5. Bodhrosnor

    On en change qu'une = 6 lettres

    Patous
  6. Bodhrosnor

    Magie de l'Hiver 2021 - commentaires

    Elle sert dans le donjon à résoudre une négociation avec un esprit lors d'une rencontre / coffre, sachant qu'il y a plusieurs esprits à chaque rencontre / chaque coffre.
  7. Bodhrosnor

    On en change qu'une = 6 lettres

    Portes
  8. Bodhrosnor

    Confrère cherche confrérie respectueuse bonne ambiance non compétitive non axée tournois

    Bonjour, Merci à tous d'avoir relancé cette discussion dans cette ambiance si chaleureuse et si constructive. Peut-être aurais-je dû contacter un modérateur pour en demander la fermeture après avoir résolu ma problématique ? Ne connaissant pas les règles du forum (relatives aux clôtures de...
  9. Bodhrosnor

    Magie de l'Hiver 2021 - commentaires

    Bonjour à tous et bon événement d'Hiver : si vous l'utilisez, n'oubliez pas de nourrir votre Phénix de cendres :culture:
  10. Bodhrosnor

    La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

    Ne faites pas comme moi, avant de commencer cet event, n'oubliez pas de nourrir votre Phénix de cendres :eek: Une quête proposant d'utiliser une nourriture pour familier m'a rappelé cet oubli o_O
  11. Bodhrosnor

    A quand la fin des offres crapuleuses de sensibles?

    Pourquoi se couchent-ils tôt ? Pour éviter la perte nocturne de marchandises sensibles ?
  12. Bodhrosnor

    fermé 1 - Set du carnaval

    Cas échéant, pourquoi alors a-t-elle été ouverte aux votes ?
  13. Bodhrosnor

    un mot pour un autre

    déséquilibre
  14. Bodhrosnor

    Moi j'aime pas

    Bonjour, pourquoi ne pas soumettre cette idée dans la catégorie "Idées et suggestions" ?
  15. Bodhrosnor

    remonté 6 - 6e recette dans l'artisanat

    Bonjour, je vote bien évidemment pour et je ne serai pas contre pour aller bien au-delà de 6 recettes par artisanat :p
  16. Bodhrosnor

    fermé 1&2 - Nouveau Phénix Combat

    Bonjour, cet effet est intéressant car il rappelle la caractéristique typique de renaissance d'un Phénix. Toutefois, j'espère que les développeurs vont nous surprendre davantage avec l'effet de leur prochain Phénix comme ils l'ont fait avec les deux derniers très originaux Phénix de feu glacial...
  17. Bodhrosnor

    accepté 1&6 - Nourriture

    Bonjour, propriétaire de 10 familiers différents, dont l'excellent dernier panda roux, je n'utilise que très rarement leur pouvoir car je n'arrive pas à trouver suffisament de nourriture. Je vote donc pour cette IS :)
  18. Bodhrosnor

    remonté 6 - Recette attractive pour l'artisanat

    Bonjour, bien que grand utilisateur de l'artisanat et donc interessé par les IS le concernant, j'avoue ne pas avoir compris le sens de cette IS. Qu'est-ce qu'un artefact "sorti du chapeau" ?
  19. Bodhrosnor

    Merci de recruter ailleurs...et pas dans ma confrerie.

    Bonsoir, je me pose les deux questions suivantes : • Un post désignant une confrérie de la sorte est-il autorisé sur ce forum ? • Ce post est-il ici dans la bonne catégorie (à savoir "Discussions générales") ? Je ne suis pas concerné de près ou de loin par cette confrérie et par les...
Haut