Résultats de la recherche

  1. Confrère Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

    S'il est encore temps, jette un coup d'œil : Zen soyons zen ! Liberté individuelle, relationnel chaleureux,solidarité spontanée : les trois valeurs, lignes directrices de «zen soyons zen !». Une confrérie qui concerne celles et ceux – quelle que soit leur puissance – qui voudraient coupler...
  2. Confrère cherche confrérie respectueuse bonne ambiance non compétitive non axée tournois

    Zen soyons zen ! Jeter un coup d'œil si ça t'intéresse : Liberté individuelle, relationnel chaleureux,solidarité spontanée : les trois valeurs, lignes directrices de «zen soyons zen !». Une confrérie qui concerne celles et ceux – quelle que soit leur puissance – qui voudraient coupler les...
  3. Confrère Quelle guilde pour débutants motivés ?

    Hello Kaali, Zen soyons zen ! Ceci me paraît correspondre : Liberté individuelle, relationnel chaleureux,solidarité spontanée : les trois valeurs, lignes directrices de «zen soyons zen !». Une confrérie qui concerne celles et ceux – quelle que soit leur puissance – qui voudraient coupler les...
  4. Confrère recherche guilde sur arendyll pour mes trois personnage

    S'il est encore temps que tu y vois un intérêt : Liberté individuelle, relationnel chaleureux,solidarité spontanée : les trois valeurs, lignes directrices de «zen soyons zen !». Une confrérie qui concerne celles et ceux – quelle que soit leur puissance – qui voudraient coupler les avantages du...
  5. Cherche confrérie

    Si ça t'intéresse : Liberté individuelle, relationnel chaleureux,solidarité spontanée : les trois valeurs, lignes directrices de «zen soyons zen !». Une confrérie qui concerne celles et ceux – quelle que soit leur puissance – qui voudraient coupler les avantages du solo et de la confrérie, qui...
  6. Zen soyons zen !

    Liberté individuelle, relationnel chaleureux,solidarité spontanée : les trois valeurs, lignes directrices de «zen soyons zen !». Une confrérie qui concerne celles et ceux – quelle que soit leur puissance – qui voudraient coupler les avantages du solo et de la confrérie, qui n’ont pas envie, ou...
  7. fermé 2&9 - Provinces disponibles par tournoi

    Pour : ça ne mange pas de foin et d'après les commentaires, ça peut servir à certains(es) joueurs(ses).
  8. Pour les prochaines aventures

    Une IS c'est quoi, ça se trouver où... suis novice sur le forum, merci d'avance. Je ne souhaite pas de récompenses particulières. Juste - de manière générale - n'importe quoi d'autre que les oboles étiques qui nous sont proposées et qui sont nommées, sur les messages défilant à l'ouverture de...
  9. Pour les prochaines aventures

    Je propose de voter pour que les "récompenses" soient de vraies récompenses, pas les oboles étiques de la dernière aventure qui ont déclenché les protestations de nombreux joueurs/ses. Et aussi pour que les récompenses escomptables soient clairement annoncées au lancement de l'aventure, comme le...
  10. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    D'après vos commentaires, je constate que seules les confréries puissantes reçoivent des lots valables
  11. refusé 4 - Pour la prochaine aventure :

    Vu le mécontentement - largement justifié - face aux misérables oboles de la dernière aventure et pompeusement nommées "récompenses" par elvenar, je propose que pour la prochaine aventure les récompenses (des vraies cette fois) soient annoncées comme le sont celles d'autres events. De manière...
  12. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    1 boost de 2 heures pour l'implication d'une confrérie dans l'aventure pendant 6 jours... qu'en pensez-vous ? Pour moi c'est de l'avarice sordide, on ne peut parler de "récompense c'est une misérable obole et elvenar ferait bien de se méfier : les joueurs ont nombre d'autres choix de jeux qui...
  13. Modification des tournois - commentaires

    Je trouverais très bien que les artefacts distribués à la fin du tournoi ne soient attribués qu'aux joueurs qui ont fait un minimum de points (150-250 ?) pour éviter les profiteurs à 30 points.
  14. Confrérie PARTICIPATIVE

    Pour le moment : - la confrérie "PARTICIPATIVE" est un "embryon de confrérie" dédiée à des joueurs/joueuses qui pratiquent résolument la définition de la confrérie : association d'assistance et d'entraide. Dynamiques, réguliers mais pas fanatiques ni obsédés par la gagne. - l'entrée est libre...
Haut