Résultats de la recherche

  1. Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    J'espere que nos vacances soit pas au même endroit et la même date.
  2. Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Merci à vous la team de nous dévertir,et je vous dit a cette été pensez a nous restez cool.on sera en vacances faites nous pas trop chauffer nos cerveau faut qu il se repose. Merci encore.
  3. Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Bonjour à tous ou une reine. chez nous fini hier soir
  4. Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    je vais essayé de prendre le pc portable de ma femme mais pas sur quelle veuille vu les dents de loup garou quelle la :)
  5. Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    petite question comment on fait si notre pc ne sort pas de son on joue à la roulettes ?
  6. Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    j'aurais essayé merci a vous malgré votre réponse vous étes gentilles :) (pas très mdr)
  7. Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    Bonjour le problème de tous vous avez voulu nous faire forcé sur notre vision :) mais cette image était déjà sur un autre concours et l'image était déjà mauvaise :mad::mad: combien a trouvé ? merci vous êtes si gentilles :))
  8. Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    un joyeux anniversaire à dame Hamsterdame , vu que vous avez pris un ans de plus faites attention à vous .Vous faites maintenant partir des agées :)
  9. Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Merci, d’êtres la pour nous divertir en ce moment faites attention a vous.
  10. Le Donjon de l'éternité - commentaires

    "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu,j'ai compris " trop gourmand,je vais rester sur des tournois T10
  11. Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Bonjour, Suite a votre corrigé sur le chapitre 11 question 6 je pense que votre corrigé est mal fait vu qu’il y a deux réponses possibles. c’étais de mettre 2 tableaux ou deux lignes. Merci pour se divertissement de nos neurones.;);)
Haut