Résultats de la recherche

  1. MimounSim2

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    Bonjour, Concernant les mots, quelle est la référence ? est-ce que"valide au scrabble" sur le site scrabble-valide.fr c'est bon? (et dans ce cas je vois au moins deux solutions pour le mot du bas) Merci
  2. MimounSim2

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Bonjour. Merci, ça marche (les lacets). Ma compréhension a effectivement été améliorée. Ou est-ce l'heure matinale qui m'a ouvert les yeux? Bonne journée à tous.
  3. MimounSim2

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Bonsoir J'ai le même problème qu'Amayel pour le jeu des lacets. Il y a un seul bloc sur la derniere ligne du carré. Et ce bloc n'a que 3 voisins. Comment pourrait-il y avoir 4 trous sur cette ligne? Ou est-ce moi qui n'ai rien compris au jeu? Merci
  4. MimounSim2

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Au moins il y a un indice. Ça vaut le coup de continuer à réfléchir. Merci Luna
  5. MimounSim2

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonjour, je viens de repasser au peigne fin ce fil de discussion ainsi que toutes les etapes du concours, je ne trouve rien qui indique s'il existe des eléments à trouver quelque part permettant de choisir un des deux défis ou si c'est un simple pile ou face. J'avoue que je serais un peu déçue...
  6. MimounSim2

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonjour Je suis egalement bien coincée avec certaines series de bannieres, en particulier la 5. J'aimerais etre sure qu'on accorde la meme signification a "suite logique", a savoir que TOUS les elements de la serie sont bien concernés par la logique. Meme en admettant qu'il s'agisse d' un...
  7. MimounSim2

    Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    Bonjour, Je ne sais pas trop ce que vous appelez la race d'une créature du terrain d'entrainement ou du camp. Est-ce qu'une banshee serait par exemple un elementaire? (en raison du chapitre ou elles apparaissent)?
  8. MimounSim2

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Bonjour J'ai trouvé comme Mike343536, deux solutions au labyrinthe, avec des entrées différentes qui se rejoignent à peu près a mi-chemin.
  9. MimounSim2

    Concours C'est bientôt Noël !

    Bonjour J'aimerais être sûre pour la création écrite: c'est bien entre 500 et 3000 MOTS que vous voulez ? Pour l'épreuve du concours "vacances au domaine", il s'agissait de CARACTERES . Un poême (ou une lettre) de 500 mots c'est très long, et un de 3000 mots c'est très très très long.... Très...
  10. MimounSim2

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    Bonjour, Dans la lettre codée, que je crois avoir déchiffrée, le mot après le point, sur la deuxième ligne, ce ne serait pas plutôt 6 9 10 17? Dans l'énoncé, il y a 6 9 10 7, et ça me pose un vrai problème.... Merci
Haut