Résultats de la recherche

  1. Plumevirevolte

    Marchandises & marchand Productions de T3.

    Bonjour, je suis au chapitre 3 sur Felyndral et j'ai débloqué les 3 productions de T3, mais elles n'apparaissent pas chez le marchand et pourtant, on m'en demande pour augmenter certains bâtiments...Quelqu'un saurait-il m'expliquer la chose ? Je remercie vivement ce quelqu'un par avance. ^^
  2. Plumevirevolte

    Autre disparition d'un message.

    Bonjour, j'ai posté un message dans ma confrérie, je ne le retrouve plus dans la boîte des messages, bien qu'il apparaisse encore dans les messages envoyés...Pourquoi donc ?
  3. Plumevirevolte

    corrigé Le donjon !

    Juste comme ça, histoire de dire, le donjon affiche 33 jours et 5 heures...Ou c'est un bug, ou alors le temps, qui est une valeur relative selon Einstein, s'est tout à coup distendu... (J'opte pour la première option). :)
  4. Plumevirevolte

    Autre Donjon

    Bonjour, J'ai rejoint une confrérie le 14 Décembre, j'ai fait le donjon toute seule comme une grand, c'est normal, mais pour celui qui vient de commencer (19 Décembre, 16h), je n'ai pas accès au donjon commun, je dois attendre encore une semaine pour être dans la participation commune... Est-ce...
  5. Plumevirevolte

    Races invitées Dans le camp des mercenaires...

    Bonsoir, j'ai un petit souci au chapitre des Halfelins: je viens de débloquer la grenouille fainéante (dans le camp des mercenaires) dans l'arbre des recherches, mais j'ai toujours un emplacement bloqué. Or avec cette grenouille, toutes les troupes sont accessibles. Et je ne trouve pas, dans les...
  6. Plumevirevolte

    Pégaze.

    Pégaze recrute...Extraordinaire confrérie, en toute modestie, cherche des joueurs motivés pour les tournois (nous faisons les 10 coffres une semaine sur deux), les événements de confrérie et bien sûr le donjon, celui-ci sans obligation, au mieux pour chaque joueur. Si vous êtes intéressé(e)...
  7. Plumevirevolte

    Confrérie Pégaze.

    Pégaze, confrérie accueillante et chaleureuse, recrute quatre joueurs actifs, impliqués dans le tournoi de 10 coffres hebdomadaires, éventuellement dans le donjon, débutants bienvenus, la motivation de chacun est primordiale.
  8. Plumevirevolte

    Confréries & voisins Invitations

    Bonsoir, Pourriez-vous me dire si les joueurs qui ont reçu une invitation de la part d'une confrérie ont la possibilité d'annuler cette invitation ? Le cas s'est produit où les candidats que nous sollicitons ont disparu dès le lendemain... Merci de prendre le temps de lire et de répondre à ce...
  9. Plumevirevolte

    Sortilèges & académie Durée de l'effet de nourriture.

    Bonjour, Je possède le phénix des tempêtes et le phénix doré, encore au chaud dans mon inventaire. Avant de poser l'un ou l'autre, ou les deux, je souhaiterais savoir, pour chacun d'eux, pendant combien de temps l'effet de la nourriture dure-t-il ? Merci à vous qui me répondrez. :)
  10. Plumevirevolte

    Pièces & matériaux Maison de pain d'épices.

    Bonjour, J'ai la possibilité d'obtenir , dans l'académie de magie, le manoir en pain d'épices. Ce bâtiment est évolutif et je ne l'ai jamais posé dans d'autres jeux plus avancés. Pourriez-vous me dire si c'est un bâtiment "utile" en terme de productions et quels sont les moyens de le faire...
  11. Plumevirevolte

    Wiki

    Dans l'introduction des Créateurs sur le wiki, la phrase " Ils appellent "Elvenars" les Hauts Hommes qui les ont créé à partir de toutes sortes de matériaux". Il faut ajouter un "s" à crée, règle de l'accord du participe passé. Bonne journée. :)
  12. Plumevirevolte

    Confréries & voisins Invitation.

    Bonjour, je souhaite inviter un joueur sur Arendyll, mais je ne sais pas comment faire. (Je suis mage, pas de souci de ce côté là). Pourriez-vous me renseigner ? Merci !
  13. Plumevirevolte

    Bâtiments & extensions Marchandises.

    Bonsoir, je termine le chapitre 3, j'ai débloqué toutes les manufactures dans l'arbre des recherches, mais lorsque je veux acheter de la poussière magique ou des gemmes, ces productions n'apparaissent pas chez le grossiste. Je ne peux acheter que du bois, du marbre, de la soie et du cristal...
  14. Plumevirevolte

    Tournois & aventures Tournoi.

    Bonsoir. Je cherche à savoir combien de provinces seront disponibles dans mon prochain tournoi, en fonction des provinces débloquées dans le boost correspondant. J'ai peur de ne pas être très claire. En gros, comment savoir, par exemple, combien de provinces de soie j'ai ouvertes sur le monde et...
  15. Plumevirevolte

    Tournois & aventures Tournoi.

    Bonjour, Je suis au chapitre des fées, presque terminé, et je ne peux ouvrir que 21 coffres de tournoi. J'ai ouvert 200 provinces sur le monde, et je souhaiterais savoir en fonction de quelle règle ces coffres de tournoi sont accessibles...Merci de votre éventuelle réponse. Bonne soirée.
  16. Plumevirevolte

    Confrère Calme, tolérance et bonne compagnie.

    Existe-t-il une confrérie qui ne s'apparente pas à une armée en campagne ? Je suis preneuse !
  17. Plumevirevolte

    corrigé render config json not found.

    Bonjour, Je poste ce message pour une joueuse de ma confrérie qui ne peut accéder au jeu. Le message qui s'affiche lorsqu'elle essaie de se connecter est le suivant: render config json not found. Il s'agit de Nausica17. Confrérie "Le monde d'Avalone". Merci de ce que vous pouvez faire pour elle.
  18. Plumevirevolte

    Autre Donjon

    Bonsoir, je me pose la question suivante: deux armuriers nains sur le même jeu donnent-ils un bonus cumulable ?
  19. Plumevirevolte

    Autre SUPPRIMER UNE VILLE.

    Bonjour, Je souhaite supprimer une ville qui évolue trop lentement pour des raisons diverses. Mis à part le fait de vendre les bâtiments, y a-t-il autre chose à faire ?
  20. Plumevirevolte

    Combats & négociations Combats automatiques.

    Bonjour, Un joueur de ma confrérie me dit ne pas trouver les combats automatiques...Il joue sur tablette et je ne joue que sur PC. Quelqu'un pourrait-il me dire comment le renseigner ? En principe, il me semble que les combats automatiques sont accessibles comme les autres combats, mais...
Haut