Résultats de la recherche

  1. laurana80

    RECRUTEMENT SUR ARENDYL

    Bonjour, Nous recherchons des joueurs actifs qui aiment les tournois, donjon etc.... Nous faisons 10 coffres, parfois 11, et donjon argent aussi, plus on est de participants, mieux c'est facile...:) Deux places disponibles actuellement , deux autres seront libérées car villes délaissées...
  2. laurana80

    LES LANCEDRAGONS RECRUTENT

    Bonjour à vous qui me lirez, Actuellement, nous recherchons 2 joueurs motivés pour étoffer notre confrérie.. petits niveaux acceptés :) Nous faisons 11 coffres chaque semaine, donjon argent presque souvent..... Nous participons aux aventures tranquillement obtenons les 3 coffres sans...
  3. laurana80

    les ailes de la liberté recrute

    bonjour, les ailes de la liberté recrute, 4 places à pourvoir pour remplacer des joueurs fantomes ... petite confrérie sympa, si intéressé contacter Libelluna ....
  4. laurana80

    Support le jeu lague !!

    Bonjour ce message pour signaler que le jeu lague énormément !!! j'ai perdu une récolte pour un badge, un ami dans une autre confrérie a perdu un atelier au niveau élevé... ( j'espère que le support le lui restituera! ) n'y a t il pas moyen de supprimer ces ralentissements d'affichage ...
  5. laurana80

    affichage lent du jeu

    bonjour , depuis hier, j'ai des problèmes récurrents d'affichage du jeu... lenteur pour lancer la carte du monde, difficulté pour faire le tournoi, quand j'ouvre les mp, la page ne s' affiche pas... quelquefois la barre de chargement ne se lance pas....c'es très très pénible j'ai vider les...
  6. laurana80

    Faux bug le tchat est mort !!!

    bonjour tout le monde, depuis quelques jours, le tchat bug.... mais revient fonctionnel assez vite. ce matin, impossible d'y accéder... Est ce que vous êtes aussi concernés ???
  7. laurana80

    Confrérie : Les Lancedragons, recrutement ouvert

    Bonjour à vous qui lisez ce message..... Nous sommes à la recherche de joueurs actifs , c'est à dire : qui se connectent régulièrement, pratiquent le polissage, participent aux tournois dans la mesure de leur possibilité, et aux aventures ..... tout cela dans une excellente ambiance ! Les...
  8. laurana80

    Confrérie RECRUTEMENT BOOST CRISTAL

    Bonjour à tous, Nous recherchons activement pour notre confrérie les ailes de la Liberté des joueurs ayant le boost cristal principalement, car cette ressource nous fait défaut...mais si vous avez soie nous prenons aussi.... il reste deux places vacantes..... Nous sommes une confrérie très...
  9. laurana80

    fermé 8 - raccourcis clavier pour la désactivation !!!

    bonjour à tous, depuis quelques temps je suis ennuyée, avec les raccourcis qui s' affichent régulièrement... par exemple , quand je suis sur le tchat, je discute avec des joueurs, et même si le curseur clignote, il faut régulièrement que je vérifie , que la souris est bien sur la ligne...
  10. laurana80

    Libertyland Recrute

    Bonjour à vous qui me lisez..... Nous sommes une confrérie aux membres très sympathiques, qui s'investissent pour aider ceux qui en ont besoin ..... le tchat est très fréquenté, on y parle de tout; mais il n'est pas obligatoire, viennent ceux qui le veulent ! Il reste une place vacante , pour...
  11. laurana80

    Runes & merveilles supprimer une merveille

    bonjour faute de place, je pense supprimer une merveille ... Cependant celle à laquelle je pense a reçu des pc, mais je ne souhaite pas l'améliorer Question: si je la détruis, est ce que les pc investis par les joueurs sont perdus ? cordialement
  12. laurana80

    Confrérie LIBERTYLAND Recrute URGENT !

    Bonjour à vous qui lisez ce message..... Actuellement, nous recherchons des joueurs ayant les boosts : Planche, Parchemin ,Poussière ! Une place il reste une place.... Petits niveaux acceptés ! Nous sommes une confrérie très sympa, ou il fait bon jouer sereinement...chacun à son rythme...
  13. laurana80

    Confrérie Libertyland Recrute

    Bonjour à vous qui lisez ce message..... Actuellement, nous recherchons des joueurs ayant les boosts : Planche, Parchemin ,Poussière ! Deux places sont encore vacantes.... Petits niveaux acceptés ! Nous sommes une confrérie très sympa, ou il fait bon jouer sereinement...chacun à son rythme...
Haut