Résultats de la recherche

  1. Ambreline

    Retour sur elvenar

    Un forum coûte cher bien sûr J’ai été modératrice d’un jeu qui avait une importance nationale à l’époque et il y avait une personne qui était chargé de la gestion des modérateurs modératrices à temps plein. Donc oui fermer le forum c’est faire des économies
  2. Ambreline

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Bonjour Où produire cette quête ? Merci ☺️
  3. Ambreline

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Bon ben voilà, aujourd’hui le mistral me fait tourner la boule Merci Flo
  4. Ambreline

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Bonjour Je commence tout juste l’ère et je ne comprend pas pourquoi mon atelier valorien est grisé ? J’ai du louper un truc ? Merci ☺️
  5. Ambreline

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Et oui c’est ce que j’ai constaté, c’est pour ça que je pose la question ? Merci
  6. Ambreline

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Bonjour Encore besoin de votre aide pour finir cette ère ? Faut il rechercher les 2 merveilles qui finissent l’ère, ou juste celle qu’on compte installer suffit ? Merci
  7. Ambreline

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    J’ai bien compris qu’il fallait diamenter pour passer au niveau 4 , mais pourquoi n’est ce pas possible ? Ai je mal compris ? Est-ce ailleurs ? Merci à ceux qui voudront bien m’aider
  8. Ambreline

    Le Chaudron - commentaires

    J’ai tout lu mais je l’avoue pas tout compris Je voudrais prendre mon temps et cette semaine je suis à la bourre J’ai actuellement 7234 points de sorcellerie : si je ne m’en sers pas cette semaine, est-ce que je vais les perdre la semaine prochaine ?
  9. Ambreline

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Merci merci mille fois Y a plus qu’à
  10. Ambreline

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Alors pour les portails j’en ai de très grosses quantités donc ça ira Je vais aller voir tes exemples dans ton doc merci Si je pose plusieurs fabriques je peux donc les accoler les unes aux autres ? Oh la laaaaaaa la quantité de graines qu’il va falloir Merci pour tes réponses toujours rapide
  11. Ambreline

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Bonjour Flo Plusieurs questions à te poser suite à ce post , j’ai lu depuis le début mais comme je n’avais pas commencé l’ère je n’ai pas vraiment tout compris J’ai actuellement une fabrique de violon une de flûte et une de tambour C’est donc ces fabriques là que tu conseilles d’avoir d’abord...
  12. Ambreline

    Zodiaque de l'automne 2022

    Aaaaah je ne suis donc pas la seule Première fois que je ne suis pas or à 4 jours de la fin Pas glop
  13. Ambreline

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Bonsoir Les nouvelles quêtes n’apparaissent pas sur mon jeu, comment faire ? Merci
  14. Ambreline

    Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

    Bonjour Est-ce que vous pourriez nous dire pour nous qui préparons le live , dans quel sens évolues les ateliers et les maisons ? Est-ce qu’il y a seulement un changement de taille ? Merci
  15. Ambreline

    Un passage vers le passé - commentaires

    J’attends de voir, ça me semble un peu compliqué
  16. Ambreline

    Les marchandises d'ascension et les bâtiments lvl 32+

    Vous exigez ?!!! Et bien, rien que ça !
Haut