Résultats de la recherche

  1. Confréries & voisins Points de connaissance

    Depuis quelques temps, il y a des messages qui apparaissent sur les merveilles quand viens le temps de poser des PC....comme : "Varvada a reçu suffisament d'aide des autres joueurs " ....???? Et c'est la même chose que je veux poser sur un voisin,,,? Est-ce qu'il y a une limite aux nombres de...
  2. fermé 1&9 - Conversion des fragments de rune...en rune..!!!

    Depuis l'arrivé des runes qui se change en PC...10 pc pour sa propre merveille personnel et 15 PC pour les merveilles des voisins...? Pourquoi ne pas convertir les fragments de rune en rune...? Présentement on accumule un maximum de 10 fragments, mais si on n'a pas de merveille au niveau 5 ...
  3. Bâtiments & extensions Bâtiment à durée limitée.

    J'ai une question concernant un bâtiment à durée limité...!!! Si je place un génie qui a une durée de 100 jours ou une bibliothèque, et que après 60 jours je le téléporte dans mon inventaire...quand je le replace plus tard...Est-ce qu'il repart à 40 jours restant ou les jours sont perdus...???
  4. Marchandises & marchand Marchand et bonus

    Bonjour, j'ai cherché partout dans le WIKI et je n'ai pas trouvé de réponse... Je suis au niveau 18 et avec la dernière amélioration du marchand...quand je clique sur le marchand, il y a un bonus de collecte (unurium) et si je place le pointeur de ma sourie sur le bonus sans cliquer, cela...
  5. fermé 6 - Fragment de sortilège...

    Si on est un adepte de donjon, on accumule une multitude de fragment de sortilèges …perso j'en ai plus de 400 000...et quoi faire avec...??? Pourquoi ne pas inventer des pack de recette dans l'artisanat qui te permettrait d'acheter des sortilèges avec des fragments de sortilège...??? ex: 10...
  6. fermé Tournois

    Ma suggestion serait de devancer le début du tournoi de 3 heures...Pour nous les Québécois le tournois débute en fin d'après midi ce qui nous permet de ne manquer aucun cycle de 12 heures et de le terminer souvent 24 heures avant nos voisins de l'autre coté de l'atlantique... un gros...
  7. fermé 1&4 - Batiment évolotif...

    Bonjour...à chaque évènement il y a un bâtiment évolutif...serait-il possible d'avoir le même bâtiment mais avec des niveaux supérieur...? Ex : La maison en pain d'épice, pourrait avoir 20 niveaux pour le prochain évènement de Noël, avec des récompenses supérieur et avec les mêmes...
  8. Tournois & aventures Quêtes

    Comment résoudre une quête qui demande des rencontres en tournoi, et que l'ont ne fais pas partie d'une alliance...? Si je veux rester seul et sans alliance, comment je fais...? Chapitre des ambassadeurs...! Merci, Varvada
  9. refusé 1 - Créer un nouveau batiment...

    J'aimerais voir un nouveau bâtiment comme un SUPER centre commercial...qui nous permettraient d'échanger avec d'autres joueurs des bâtiments événementiels acquis en surplus de différent niveaux ainsi que d'échanger des bénédictions contre des ocres, du mana ou des graines divines...ou d'autres...
  10. Bâtiments & extensions Bâtiments journalier

    Bonjour...Est-ce qu'il y a un endroit dans le WIKI qui donne les caractéristiques et les améliorations pour des bâtiments journaliers pour chaque niveau acquis lors des événements...? ex: sirène: falaise de palourde...phœnix : sculpture du phœnix...hiver : étoile hivernal...carnaval : char à...
Haut