Résultats de la recherche

  1. MimounSab

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Bonjour. Sans doute suis-je un peu puriste, mais un chiffre est un chiffre... de 0 à 9. Et un nombre supérieur ou égal à 10 est constitué de 2 chiffres. Du coup il me parait plus exact de dire que la somme des chiffres du code est 15, si je ne me suis pas trompée, mais en aucun cas 33.
  2. MimounSab

    Tournois & aventures Utilisation archive tournoi rn plusieurs fois?

    Merci pour cette réponse très claire
  3. MimounSab

    Tournois & aventures Utilisation archive tournoi rn plusieurs fois?

    Bonjour Je cherche à savoir si on peut utiliser des points stockés dans l'archive tournoi plusieurs fois dans le même tournoi. Par exemple si on a en stock 5000 points, peut on utiliser une premiere fois 4000 points dans le courant de la semaine qui permettront d'atteindre un coffre. Puis...
  4. MimounSab

    Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Bonjour Pour les instruments de musique, est- ce qu'il suffit de donner le nom de la famille?( Je ne veux pas dire aussi général que "instrument a vent, instrument a corde"...mais simplement , disons," flûte") Ou doit-on préciser le type? Par exemple, alto, tenor, soprano. Ou d'autres sortes de...
  5. MimounSab

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Bonjour Malgré la réponse de Lolali ci-dessus , j'ai toujours un problème avec le jeu de Mah-jong. Je vois des groupes de 2 tuiles semblables, de 4 et même de 6; et un unique groupe de 3. C'est quoi "une tuile qui reste seule" si elles sont trois identiques ?
  6. MimounSab

    Concours C'est bientôt Noël !

    Des forêts d'images, des océans de mots, Je crois qu'ils se sont perdus..... Ou alors ? Auraient-ils commencé à dévorer mon manoir en pain d'épice? Très, très risqué. Mimoun la Sorcière
  7. MimounSab

    On en change qu'une = 6 lettres

    carton mais punaise, c'est quoi ce bazar? J'étais derrire toucan. Et comment tracée, ça peut venir derriere toucan? EDIT Vyrenzo : Fusion. Merci d'utiliser le bouton"éditer" situé en bas à gauche de votre message.
  8. MimounSab

    On en change qu'une = 6 lettres

    retour/tordre
  9. MimounSab

    Concours À la recherche du Bongraal - Discussion

    Hello Au risque de paraitre lourdingue, je persiste a penser que vouloir constituer 2 séries identiques (6,7,8,9), a pique et a trefle, pour un joueur de cartes, c'est tres "logique" et pas du tout tiré par les cheveux ( avec un petit 2 en plus pour orienter la réflexion).(jeu de cartes 5) Par...
  10. MimounSab

    Concours À la recherche du Bongraal - Discussion

    Bonjour, Merci pour ce concours, qui, comme les précédents nous a donné l'occasion de discussions et de rigolades en famille et avec le petit groupe de joueurs et joueuses de la confrérie qui participent. Un petit exemple de bonne humeur collective : Sur le 4 vertical du mot croisé (le truc pour...
  11. MimounSab

    Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

    Bonjour Me trompe-je ou il y a 2 solutions au carré codé *?(le jeu 6)
Haut