Résultats de la recherche

  1. Changement de nom / Compte

    Bonjour, je propose que la possibilité soit accordée aux joueurs de changer le pseudo de leur compte. à vous lire ... Hermebel
  2. Obtention d'Orcs Verts dans les chapitres 1 à 5

    Bonjour tout le monde Je propose que l'accès à l'obtention d'Orcs Verts soit ENFIN permit aux comptes se trouvant bloqués dans les premiers chapitres (1 à 5). Ceci permettrait aux Aventuriers de pouvoir continuer à agrandir leur ville. Chacun doit avoir la possibilité de jouer comme il...
  3. Création d'une fonction permettant de faire des dons à ses confrères

    Bonjour à tous, Je suggère aux concepteurs du jeu la création d'une fonction permettant de faire des dons à ses confrères, sachant que le Centre d'échange permet déjà d'acheter ou de vendre des marchandises, je propose donc de mettre en place un système permettant d'offrir à ses confrères les...
  4. Les Lions recrutent

    Bonjour à tous La confrérie des Lions recrute 3 personnes, nous avons des comptes inactifs à remplacer, les personnes intéressées, faites moi signe ! Hermebel
  5. Les Moutons recrutent

    Bonjour à tous ceux qui me liront, Notre confrérie recrute 4 joueurs actifs, je privilégie les p'tits comptes et même les tous petit comptes, qui se trouvent aux chapitres 3 à 5, ils bénéficieront de conseils pour évoluer. Si vous disposez d'une grosse ville, et que vous êtes habitué à la...
  6. fermé 4&9 - Production de T3

    Je lance une idée, à savoir la création d'un bâtiment d'event qui produise toutes les marchandises T3 à parité égale (sur le mode du phénix doré par exemple). A cause de la nouvelle MAJ que nous devons aux bétarques si j'ai bien compris nous voilà quantité de joueurs à devoir gérer désormais une...
  7. Pénurie de marchandises

    Bonsoir @ l'intention de l'équipe d'Elvenar, Je n'aime PAS ces nouveaux changements et je souhaiterai que mon point de vue soit non seulement entendu mais qu'on en tienne compte ! Je suis CONTRE cette évolution qui n'a AUCUN sens ! Ceci provoque désormais une pénurie de poussière magique et...
  8. refusé Gommier et Plantes à Mana

    Bonsoir à tous les joueurs stratèges qui gèrent leur ville intelligemment. Je poste ce message pour manifester mon mécontentement quant à la modification de production des Gommiers et Plantes à Mana. En effet une minorité de joueurs adeptes du serveur béta entendent IMPOSER leurs DIKTATS à tous...
  9. doublon [REFUSE] Gommiers et Plantes à Mana

    Hermebel Jeune pousse 33 minutes ago...
  10. refusé Echange d'artefacts chouette de l'hiver vigilante / Manoir en pain d'épices

    Bonjour à tous, Le sujet de mon post est dans l'entête de mon message, la chouette de l'hiver vigilante, m'intéresse à peu prêt autant que ma première férole, soyons sérieux 2 secondes, pourquoi poserai-je un bâtiment qui occupe 4 x 4 = 16 cases pour ne produire que du parchemin, tandis que le...
  11. Combats & négociations Les provinces me demandent des orcs...

    Bonjour à ceux qui me liront, je viens sur ce vieux fil, car il me concerne. Pour ma part je ne suis qu'au chapitre 5 et la plupart des provinces que j'ai libéré sur mon cercle extérieur sont de niveau 9 et 10 et j'en ai une de niveau 11, qui me réclame des orcs ! Qu'en dites vous les amis ? Il...
  12. fermé 1 & 4 & 6 - Echange d'artefacts

    Bonjour, Lors de la dernière aventure de confrérie, j'ai obtenu un bâtiment de pain d'épices et des artefacts propre à ce nouvel élément du jeu. Personnellement ce bâtiment et donc les artefacts qui s'y rattachent ne m'intéressent pas du tout. Pour autant je n'ai pas eu le choix, j'ai reçu ces...
  13. Autre Recrutement des Guerriers Orcs

    Bonsoir tout le monde, Je dispose d'un petit nombre de guerriers orcs, mais pas moyen de savoir d'où ils viennent ! J'ai posé la question en privée à Queen Mary, mais elle n'a pas su trouver la réponse. Je viens donc ici pour savoir si quelqu'un peut m'apporter sa lanterne. Ce truc commence à...
  14. Cherche compte à l'abandon

    Bonjour à tous ceux qui me liront, Je suis à la recherche de joueurs ayant un compte sur Arendyll et sur Felyndral qui souhaitent abandonner le jeu et qui au lieu de fermer définitivement leur compte, accepteraient de le céder à titre gracieux. Y a-t-il des joueurs qui accepteraient la chose ...
  15. Confrérie Ma Confrérie recrute

    Bonjour à tous, ma confrérie recrute, je suis un joueur dynamique et je me connecte tous les jours, j'ai crée mon profil fin 2018, voyez où j'en suis, je viens déjà de terminer le chapitre 3 et je débute le chapitre 4, je suis le meilleur contributeur en points de connaissance, de plusieurs...
  16. Recrutement

    Bonjour à tous, Ma confrérie recrute, je ne suis pas encore très élevé en points, mais je me connecte tous les jours, donc très actif. Je viens de terminer le chapitre 3 et je débute le chapitre 4. Chez moi pas de règle, je souhaite juste former un groupe de joueurs sympa pour l'échange, alors...
Haut