Résultats de la recherche

  1. Création d'une fonction permettant de faire des dons à ses confrères

    Encore une fois le point de vue NEGATIF des professionnels du "c'hui pas d'accord" et ceux qui ne savent pas dire autre chose que "NON" et qui ne construirons JAMAIS rien de nouveau ne m'intéresse PAS ! Mon fil n'est PAS destiné à partager mon point de vue avec les gens négatifs qui n'avancent...
  2. Création d'une fonction permettant de faire des dons à ses confrères

    @flo83 Décidément tu ne postes que pour polluer mes fils toi ! Je ne t'ai pas demandé ton avis ! Je MILITE pour la mise en place d'une fonction permettant l'échange. Si tu n'es pas d'accord avec mes propositions, ne poste PAS sur mes fils, tu les pollue ! J'ai pas besoin de tes conseils, je joue...
  3. Obtention d'Orcs Verts dans les chapitres 1 à 5

    J'ai dit que l'avis des gens qui ne jouent pas en mode aventurier ne m'intéressait pas ! Mon post s'adresse spécifiquement aux Aventuriers, il ne te concerne donc PAS ! Il faut me lire avant de poster sans réfléchir !
  4. Voyageur(se) cherchons voyageurs(euses)

    Bonjour Benchris Tu ne joue que sur Felindral ? C'est quoi le nom de ta confrérie ? Est ce que tu diposes d'un compte sur Arendyl également ?
  5. Changement de nom / Compte

    Bonjour, je propose que la possibilité soit accordée aux joueurs de changer le pseudo de leur compte. à vous lire ... Hermebel
  6. Obtention d'Orcs Verts dans les chapitres 1 à 5

    Bonjour tout le monde Je propose que l'accès à l'obtention d'Orcs Verts soit ENFIN permit aux comptes se trouvant bloqués dans les premiers chapitres (1 à 5). Ceci permettrait aux Aventuriers de pouvoir continuer à agrandir leur ville. Chacun doit avoir la possibilité de jouer comme il...
  7. Création d'une fonction permettant de faire des dons à ses confrères

    Bonjour à tous, Je suggère aux concepteurs du jeu la création d'une fonction permettant de faire des dons à ses confrères, sachant que le Centre d'échange permet déjà d'acheter ou de vendre des marchandises, je propose donc de mettre en place un système permettant d'offrir à ses confrères les...
  8. Pour le retour de la musique originale !

    Bôh ! Elle est pourtant pas mal cette musique ! Tin, tin, tin, tin tsoin, tin, tin tsoin, tsoin, tsoin, tsoin ! Hi ! Hi ! Y a du crin crin, enfin je veux dire de la vielle à roue, du tambourin, de la flûte, ça sonne médiéval, je trouve que c'est bien dans le ton avec le graphisme. Olah ...
  9. Les Lions recrutent

    Bonjour à tous La confrérie des Lions recrute 3 personnes, nous avons des comptes inactifs à remplacer, les personnes intéressées, faites moi signe ! Hermebel
  10. Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: Les Moutons Statut de la demande: Ouvert Marchandises convoitées: Toutes Autres: Recherche Voyageurs Aventuriers pour Aventure, Tournoi et Donjon Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: Hermebel
  11. Les Moutons recrutent

    Bonjour à tous ceux qui me liront, Notre confrérie recrute 4 joueurs actifs, je privilégie les p'tits comptes et même les tous petit comptes, qui se trouvent aux chapitres 3 à 5, ils bénéficieront de conseils pour évoluer. Si vous disposez d'une grosse ville, et que vous êtes habitué à la...
  12. Pénurie de marchandises

    Hello oui quand j'évoque la perte de marchandises sensibles, c'est évidemment à propos des villes qui se trouvent dans les chapitres les plus élevés, j'ai eu l'occasion de jouer avec une telle ville, fallait veiller en permanence à la perte de marchandises sensibles, je passais mon temps à ça ...
  13. Pénurie de marchandises

    Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses @ fdalex ou fadalex Je ne l'ai pas fait exprès, très sincèrement, mais ton retour m'a bien fait rigoler, hi ! Hi ! HI ;-))))))) Au nom du grand Elvenar, de l'esprit des bétarques et de la fifrelouserie, je te rebaptise ! Crrrr, crrr, crrr ^^...
  14. Pénurie de marchandises

    @ Mordjhaz, J'ai joué sur un autre compte qui se trouve dans les chapitres élevés pendant 5 mois, je produisais du Bismuth avec la porte de pierre lunaire et désormais elle produit de l'alliage de champignons astucieux. Je ne joue plus avec ce compte, mais un autre joueur du même niveau m'a...
  15. Pénurie de marchandises

    Bonsoir il me semble avoir posté quelque chose ici pour manifester mon désaccord, où est passé mon message ? QUI l'a supprimé ? Comment suis-je supposé produire de la poussière magique désormais ? Va-t-on voir arriver un bâtiment d'event qui propose la production de T3 (poussière magique...
  16. fermé 4&9 - Production de T3

    Je lance une idée, à savoir la création d'un bâtiment d'event qui produise toutes les marchandises T3 à parité égale (sur le mode du phénix doré par exemple). A cause de la nouvelle MAJ que nous devons aux bétarques si j'ai bien compris nous voilà quantité de joueurs à devoir gérer désormais une...
  17. Pénurie de marchandises

    Bonsoir @ l'intention de l'équipe d'Elvenar, Je n'aime PAS ces nouveaux changements et je souhaiterai que mon point de vue soit non seulement entendu mais qu'on en tienne compte ! Je suis CONTRE cette évolution qui n'a AUCUN sens ! Ceci provoque désormais une pénurie de poussière magique et...
  18. doublon [REFUSE] Gommiers et Plantes à Mana

    ................
  19. refusé Gommier et Plantes à Mana

    Bonsoir à tous les joueurs stratèges qui gèrent leur ville intelligemment. Je poste ce message pour manifester mon mécontentement quant à la modification de production des Gommiers et Plantes à Mana. En effet une minorité de joueurs adeptes du serveur béta entendent IMPOSER leurs DIKTATS à tous...
Haut