Résultats de la recherche

  1. Elfried28

    Faux bug Diminution de gains lors d'un changement d'ère

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Elfried28 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 Description du bug : Diminution...
  2. Elfried28

    [Jeu - Manche 3] Alpha VS Oméga

    28 en passant...
  3. Elfried28

    Rixme

    A bride abattue et les cheveux au vent Perfide ingénue vers les cieux luisants De débauches en flatteries sur le pli de tes seins Tu chevauches de nuit jusqu'au petit matin
  4. Elfried28

    Rixme

    De poli, Titien eu un style En métal arrangé par ses soins Un canal ombragé vénitien Lui ravit par destin son idylle
  5. Elfried28

    [Jeu - Manche 3] Alpha VS Oméga

    -15
  6. Elfried28

    [Jeu - Manche 3] Alpha VS Oméga

    -31 ...
  7. Elfried28

    Rixme

    Tire d'elle toute les leçons Que tu appris petit garçon Elle est partie vers l'infini Mais tu n'as toujours pas compris Tu penses qu'elle t'a abandonné Et tu t'es trouvé des excuses Essayes enfin de raisonner Cette vérité que tu récuse
  8. Elfried28

    Rixme

    Femme ailée tu nous a ravit Toi qui cherche le Paradis Nous ne sommes pas loin de toi Alors que tu sembles aux abois Regardes au delà de tes murs Loin des mépris et des injures Recherches une petite lueur Nous vivons tout près de ton cœur
  9. Elfried28

    Rixme

    Cargo qui largue les amarres Tant de joie tu nous a donné C'est en souhaitant la bonne année Que j'apprends ainsi ton départ Nous voici tous beaucoup peinés Et nous restons un peu hargard Reviendras-tu un jour nous voir Pour qu'ensemble nous puissions Rixmer ?
  10. Elfried28

    Rixme

    Passant par là en coup de vent Je viens vous faire un pied de nez Et aussi tout en repartant Vous souhaiter la bonne année
  11. Elfried28

    Rixme

    A point nommé cette inquiétude De tout rater par habitude De vous à moi si vous le dites En plein émoi je suis contrite
  12. Elfried28

    Rixme

    Comme un vol quand réveillée par cette infamie Mon sommeil d'un seul coup a été contrarié Et malgré les complaintes de mon corps endormi J'ai bien dû me résoudre à aller travailler
  13. Elfried28

    On en change qu'une = 6 lettres

    Ployer
Haut