Résultats de la recherche

  1. FairyTail22

    L'architecte de vos villes

    je regarde dans la semaine, si tu n'a aucune nouvelle d'ici samedi soir, n'hésite pas à me relancer.
  2. FairyTail22

    Où en êtes-vous ?

    je réveille ce sujet ^^ j'en suis presque a la fin du chapitre 19 ^^ qui actuellement est aussi le dernier ^^
  3. FairyTail22

    fermé 1&9 - Effet spécial négociateur

    Le fond de cette idée est top, la forme peut être un peu moins. Le fond : de vouloir aider les négociateur du tournoi, est une idée qui semble avoir été rejeter par inno ^^, mais actuellement de nombreux joueur voudrait être des négociateur pur, je pense que on pourrait élargir l'effet aux...
  4. FairyTail22

    L'architecte de vos villes

    Petit message pour rappeler l'existence de ce fil ^^ si vous avez besoin d'aide pour réorganiser votre ville je suis là (penser à regarder le premier message du fil pour savoir les infos que je demande ^^)
  5. FairyTail22

    Bâtiments & extensions Recherche auberge gravitationnelle

    qu'on me dise pas d'essayer de faire les concours, je l'ai essaye, mais j'ai 0 chances, j'en ai gagné aucun grrr
  6. FairyTail22

    Bâtiments & extensions Recherche auberge gravitationnelle

    Oyé oyé, brave gens. Je recherche une auberge gravitationnelle, quelqu'un parmis vous l'aurait-il en stock/dans sa ville. Et serrait près à s'en séparer? Peux importe son niveaux je prend, si vous avez besoin d'un bat particulier en échange je regarde dans mon stock. Cordialement FairyTail22 ^^
  7. FairyTail22

    Bâtiments & extensions besoin d'aide sur un plan Elvenarchitect

    c ça, j'en reserve 1 pour le 3eme manoir du pelerin, le second est au choix ^^
  8. FairyTail22

    Bâtiments & extensions besoin d'aide sur un plan Elvenarchitect

    a l'andouille j'ai oublié de précisé un truc, je peux ajouter un des bâtiments du set du pèlerin au choix ^^
  9. FairyTail22

    Bâtiments & extensions besoin d'aide sur un plan Elvenarchitect

    Bonsoir à tous j'ai besoin d'aide pour faire un plan le plus compacte avec le set du pèlerin et celui des ruines. Voici un lien Architect avec tout les bâtiments que je vais utiliser, vous n'aurez rien a ajouter. https://www.elvenarchitect.com/city/planner/20c11ba42f0d431487c29064fdeb17e5/...
  10. FairyTail22

    [SPOILER] Les news de la beta

    ok merci Mordjhaz ^^
  11. FairyTail22

    [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour tpetite question sur le chap 19 la quête 53 demande de débloquer l'amélioration de la forteresse ET d'obtenir de la matière noir, mais aucune quantité n'est précisé, est ce que certains savent exactement combien? Merci ^^
  12. FairyTail22

    Faux bug gros problème de cout de pc en diamants dans les merveilles

    Bonjour Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Félindral Nom d'utilisateur en jeu : FairyTail22 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: opéra Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10 Description du bug ...
  13. FairyTail22

    fermé 8 - Donner une utilité aux points de classements

    Je pense qu'une partie de mon idée à été mal interprété, l'idée que je propose n'est pas d'enlever les points de classements pour qu'ils allient autre pars ( ce qui réduirait la prod d'unur), mais de placer ces points comme pour un compte bancaire,( quand on place de l'argent on peut mettre ce...
  14. FairyTail22

    Set de bibliothèque de pierre lunaire

    y avait eu une annonce y a un moment
  15. FairyTail22

    fermé 1&9 - option suplémentaire récolter toute les prod d'un set en passant sur un seul de ses bat

    J'avais déjà proposé cette IS y a quelques mois, l'idée est la suivante : ajouter une OPTION (que les joueurs pourrait activer/désactiver à volonter comme celle qui nous permet de lancer la production de plusieurs bâtiments) Cette option nous permettrai de récolter l'intégralité (ou une...
  16. FairyTail22

    [SPOILER] Les news de la beta

    calme toi chef ^^ y a des fuites? Des tuyaux, des infos?
  17. FairyTail22

    [SPOILER] Les news de la beta

    tite question avec le marchand niv 8 peut on échanger de la cire contre des pousses, minerais ou lingots?
  18. FairyTail22

    Faux bug Dragon de terre

    non tu pourra pas le transferer, enfin, je pense si je me trompe pas ils l'envoi sur le premier monde que tu as ouvert, c'est un cadeau du black friday ^^
  19. FairyTail22

    [SPOILER] Les news de la beta

    les résidence changent en 6*4 pas en 6*3, les ateliers ne changent pas comme les armureries et l'hdv, caserne = 6*6 camp = 4*7 terrain = 5*6 planches = 6*4 marbre = 4*6 acier = 4*6 soie = 6*5 parcho = 5*6 cristal = 5*6 gemmes = 7*5 elixir = 5*7 poussière = 5*7 marchand = 5*6 En ce qui...
Haut