Résultats de la recherche

  1. Merci !

    Bonjour , merci pour le cadeau et bonnes fêtes à tous , joueurs , concepteurs et équipe Elvenar .
  2. Joyeux anniversaire Elvenar.

    Bonjour, merci beaucoup pour ce cadeau au si joli dessin . Il y a même des lampadaires et des personnages qui remplissent leurs cruches . Je le pose avec plaisir :)
  3. L'aube du phénix - commentaires

    Bonjour, merci encore :)
  4. L'aube du phénix - commentaires

    Merci beaucoup :) Je n'imaginais pas que le Voyage temporel monté au maximum apportait une telle réduction
  5. L'aube du phénix - commentaires

    Bonjour, comment boucle t-on le tournoi en 12 h ?
  6. Quêtes nourriture familier

    Répondre Bonjour , Soleel , la nourriture pour familier se fabrique dans l'Académie de Magie ou peut-être gagnée - rarement - dans des événements . Bonjour, fusion des deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalles. Utilisez la fonction "éditer"...
  7. La Revanche de l'Exilé - commentaires

    Bonjour , plus on avance, péniblement, dans ce chapitre, plus il devient rebutant . Il faut sans cesse " déshabiller Pierre pour habiller Paul " , construire pour démolir, se procurer avec difficulté une marchandise A qui vous dépouillera d'une marchandise B que vous mettrez des jours à...
  8. [SPOILER] Les news de la beta

    Assurément les temps sont durs ! Dès que j'ai un quart d'heure , je pleure sur son sort .....
  9. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour, est-ce que je me trompe ou est-ce que le nombre de clés offertes à la connexion a baissé ? je n'en ai eu que 30 hier et aujourd'hui alors qu'on en recevait 35 jusqu'à maintenant ?
  10. L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

    Bonsoir, Riolet , il y a eu une erreur dans la formulation de la quête . Ce sont des bénédictions "unités" qui te permettront de la valider . Généralement on en a gagné lors des événements précédents et on les a en stock dans l'inventaire .
  11. [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour , alors pour les éléments de la Bibliothèque de Pierre , c'est une bonne nouvelle . Pour la "valse" des artefacts , c'est nettement moins appréciable . Quelle déception quand on va recevoir des artefacts dont on n'a aucun usage alors qu'on passera à côté de ceux qui nous font vraiment...
  12. La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    Bonjour, karina parle peut-être des Pères des Arbres des Sucres d'Orge ?
  13. Les Marchands d'Unur - discussions

    Bonjour, je suis prête aussi ...... à ne jamais entamer le prochain chapitre , une fois débarrassée de cette "horreur" . C'est ballot alors qu'il s'agit de la colonne vertébrale du jeu ( en principe) . Tant pis , il reste les animations et le tournoi et le donjon .
  14. Les Marchands d'Unur - discussions

    Bonjour, barbant , pénible, interminable , ce chapitre XVII ? Allons, je suis presqu'à la moitié de l'arbre des recherches et je n'ai plus qu' à récolter 16 000 + 26 000 + 28 000 + 11 000 clefs , 72 000 + 88 000 + 48 000 + 54 000 + 92 000 + 104 000 + 100 00 crevettes , 42 000 + 22 000 +...
  15. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour, oui, mais le donjon reprend dimanche et , pour le tournoi, ceux qui ont des bonus ( ours blanc , voyage temporel ) qui raccourcissent les temps d'attente , pourront reporter des rencontres au vendredi et au samedi .
  16. Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    Bonjour , kyhd , sur certains mondes vous en avez 8 1/2 ? Comment avez-vous fait ?
  17. Modification des tournois - commentaires

    Bonjour, alors là c'est le summum ! Non seulement il ne faut pas déplorer une belle rosserie, mais encore il faudrait la cacher ? Et on est fou parce qu'on proteste ?
  18. Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    Bonjour , petite appréciation sur cet événement importé de Forges of Empires : " le recyclage, ça marche pour les déchets, pas pour les idées " .
  19. Marchandises & marchand carillon à vent

    Bonjour, en améliorant le portail ( la fabrication forestière ) ou, si c'est par manque de fournitures , en augmentant le nombre de raffineries d'acier et/ou les bâtiments fournisseurs de mana . Ou en conjuguant les deux .
Haut