Résultats de la recherche

  1. ualmaetor

    Tournois & aventures Poussée de vitatlité

    Hello tout le monde, Quelqu'un aurait-il testé les poussées de vitalité lors des aventures? Est-ce que ça compte pour la production de badges gardes elvariens? Merci d'avance pour la réponse.
  2. ualmaetor

    remonté Repérage d'inactifs

    Bonjour à toutes et tous, Que ce soit pour le recrutement ou l'aide entre voisins (accessoirement, don de PC sur MA), il est impossible de distinguer un joueur actif d'un inactif (à moins de faire une recherche sur le site que vous savez, ou de lui écrire, ou de le polir sans avoir de retour)...
  3. ualmaetor

    Sortilèges & académie Déchaînement

    Bonsoir tout le monde, Cela fait des lustres qu'il n'y a plus de recettes 'Amélioration d'unité "Déchaînement" à crafter dans mon académie. J'aimerais savoir si c'est la même chose chez les autres joueurs parce que ça commence à bien faire, je suis en rupture de stock. Et tant qu'on y est, ça...
  4. ualmaetor

    fermé 2&9 - Provinces disponibles par tournoi

    Bonjour tout le monde, Suite à une remarque pertinente de l'un de mes confrères, permettez-moi de proposer l'IS suivante: Il pourrait être intéressant de connaître le nombre de provinces explorées par type de relique. Cela permettrait de savoir à l'avance combien de provinces il est possible de...
  5. ualmaetor

    Tournois & aventures Nombre de provinces explorées par type de relique

    Bonjour tout le monde, Ne trouvant pas l'info sur le wiki et n'ayant pas le courage, je l'avoue de chercher dans les archives du Forum, quelqu'un pourrait-il répondre à la question suivante: Existe-t-il un moyen de connaître le nombre de provinces débloquées pour chaque type de relique afin de...
  6. ualmaetor

    Nouvelles quêtes séquentielles

    Bonjour tout le monde, Dites, c'est moi ou il y a eu un gros changement dans les quêtes séquentielles (déclinables)? Finie la boucle de quêtes demandant toujours les mêmes choses et ne rapportant que des sous et matériaux en quantités dérisoires. Depuis hier, j'ai droit à des quêtes totalement...
  7. ualmaetor

    fermé 3- Smileys dans chat et/ou MP

    Bonjour à vous, nobles Elvenariens, Il me semble que ce serait sympa d'avoir la fonction smileys pour le chat et les MP. :) Sans compter que c'est parfois galère d'interpréter certains de leurs équivalents claviers.o_O La proposition avait été faite et refusée en 2018, mais c'était avant le...
  8. ualmaetor

    Bâtiments & extensions Bâtiment évolutif

    Bonsoir tout le monde, Quelqu'un par le plus grand des hasards aurait-il sous le coude un tableau mis à jour des gains des bâtiments évolutifs? Plus précisément, je cherche à savoir si ça vaut la peine d'améliorer mon ours brun, sachant qu'il a été gagné lorsque j'étais au chapitre des Elvenar...
  9. ualmaetor

    remonté 8 - Coffres aléatoires donjon

    Bonjour tout le monde, Le Donjon a été implanté depuis quelques mois, maintenant, et le concept est très chouette. L'objectif de cette IS n'est donc certainement pas de le remettre en question. Cependant, j'avoue que je suis un peu (beaucoup) lassé de toujours récolter les mêmes récompenses...
  10. ualmaetor

    mise à jour FAQ

    Bonjour l'équipe, Un petit message pour vous signaler qu'une petite mise à jour devrait être faite dans les FAQ: "5) Est-il possible d'améliorer des bâtiments culturels/événementiels pour qu'ils suivent notre évolution ? Non, cette option n'est pas disponible en jeu pour le moment mais la...
  11. ualmaetor

    Tournois & aventures Tuto pour combats

    Bonjour nobles Elvenariens, Quelqu'un parmi vous disposerait-il d'un tuto en français expliquant de manière claire comment mener à bien les batailles, qu'elles soient de province ou de tournoi? Ma confrérie compte en effet parmi ses membres quelques joueurs désireux de s'améliorer en la...
  12. ualmaetor

    Faux bug MA: appartenance d'un contributeur à une confrérie

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Ualmaetor Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS...
  13. ualmaetor

    fermé 4 - Récompenses aventures de confrérie

    Bonsoir à toutes et tous, Au fil des aventures, je constate que les récompenses que contiennent les coffres des cartes débloquées, ainsi que les bâtiments gagnés par les confréries les mieux placées sont toujours les mêmes. Pour les coffres: - carte 1 : béné. 10 PC, béné. 15 PC et bibliothèque...
  14. ualmaetor

    remonté 1 - Bâtiments événementiels pour les marchandises sensibles

    Bonjour à tous, Au vu des difficultés rencontrées par une très grande majorité de joueurs pour obtenir du bismuth et d'autres marchandises sensibles hors boosts, ce serait peut-être sympa et moins frustrant (et moins générateur d'abandons) d'envisager la création de marchands ambulants 4, 5 et...
  15. ualmaetor

    corrigé Achat de PC

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Ualmaetor Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: mozilla firefox Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  16. ualmaetor

    Osmosys recrute

    Salut Elvenarien en quête d'une confrérie, ça te dirait de rejoindre une confrérie très sympa, avec une bonne ambiance? Aucune obligation si ce n'est aller polir régulièrement chez les autres membres et poser des offres équitables. Un petit coucou sur le chat fait aussi toujours plaisir. Une...
Haut