Résultats de la recherche

  1. ualmaetor

    Bêta Aventures de Confrérie

    Quel touillage, ma parole! Les points d'avantage, ça n'existe pas. Les points d'expérience sont les points qui permettent de débloquer et augmenter le niveau des avantages de confrérie. dans l'onglet avantages, donc, on trouve entouré en rouge les points d'XP. A ne pas confondre avec les...
  2. ualmaetor

    Bêta Aventures de Confrérie

    Les points d'expérience, ce sont les points qu'on gagne en polissant les confrères et consœurs, en débloquant des cristaux du donjon et des coffres du tournoi et qui servent à débloquer les avantages confrérie que sont les archives de donjon et de tournoi, le partage de connaissance et l'aide...
  3. ualmaetor

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    @benchris, Le fait est que l'augmentation des pièces est survenue pour la première fois prématurément. Par contre, il s'agissait d'une augmentation volontaire qui ne devait en fait être implantée qu'à l'occasion des aventures suivantes. Il faudra donc s'y faire, il n'est pas prévu de rediminuer...
  4. ualmaetor

    Tournois & aventures exclusivité quotidienne

    Bonjour @Issy Je t'invite à prendre connaissance des explications données dans le wiki d'Elvenar: https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Th%C3%A9rapie_malicieuse Une fois que tu auras pris connaissance de ces instructions, n'hésite pas à revenir poser des questions supplémentaires dans ce...
  5. ualmaetor

    Autre archimagie

    Bonsoir @benchris, Nul n'est à l'abri d'un accident ou d'un souci de santé, quel que soit son âge. Que tu te soucies du sort de ta confrérie est d'ailleurs tout à ton honneur. Tu pourrais peut-être envisager une sorte de 'testament' que tu confierais à l'un de tes mages pour qu'il puisse le...
  6. ualmaetor

    Autre archimagie

    oups, je vois 5 résidences et 1 atelier magiques...
  7. ualmaetor

    Autre archimagie

    Bonjour @moijojo, Si vous préférez rester dans votre guilde, je ne vois qu'une solution: qu'un des mages reprenne le rôle d'archimage, avec toutes les obligations et contraintes que cela implique. L'archimage de ta confrérie est inactive depuis 1 mois, apparemment, je ne sais pas quel est la...
  8. ualmaetor

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Je dois être coincée aux entournures, je piste pas cette réflexion de, je cite: "Un HDV 44 plein ne vaut même plus un sac d'or". HDV 44: stockage de 180 000 000 pièces. Un sac de pièces nécessite 32 088 000 au chapitre 20. Ma calculette me dit que ça donne 5,609573672400898 sacs d'or.
  9. ualmaetor

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    oups, en effet, y'a un zéro de trop qui s'est invité à la fête!! Sacrées moufles, rien à faire, je vais devoir me décider à allumer le chauffage. :p ;)
  10. ualmaetor

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Salut @beuf Oui, le wiki semble être à jour. Et voici pour compléter les infos : Bonnes aventures.
  11. ualmaetor

    signalé Problème Messagerie

    Je confirme également. Le plus étrange étant que si la messagerie revient à la normale après actualisation, le bug réapparaît de lui-même après un moment (aléatoire, +/- 30 min.) de lui-même, sans avoir quitté le jeu ni réactualisé. Et ça fait plusieurs jours que ça dure. Monde: Winyandor
  12. ualmaetor

    A venir: Evénement "d'Halloween" sur béta (Witch Doctor)

    Le repassage aussi, s'il vous plaît! ;)
  13. ualmaetor

    Confrérie Candidature éventuelle

    Hello @Perline , Osmosys a justement une place de disponible. Tous les membres sont actifs, je tiens à le préciser. Nous ouvrons entre 11 et 13 coffres par semaine et avons activé le niveau 1 des avantages tournoi pour terminer celui en cours si nécessaire. Côté donjon, nous terminons...
  14. ualmaetor

    Bêta Aventures de Confrérie

    @JohnFr, Il me semble qu'il y a maldonne pour les quantités de sacs. Si je m'en réfère au doc de @flo83, les quantités demandées pour le chapitre 13 sont de l'ordre de 8m856, ce qui en chiffres arabes donne 8 856 000 si je ne m'abuse. En effet, le m en anglais donne millions, tandis que le K...
  15. ualmaetor

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Simple hypothèse, mais qui me semble très plausible: Si effectivement l'augmentation des quantités de pièces nécessaires pour les badges sacs de pièces est volontaire, mais que cette augmentation n'était par contre prévue que pour les aventures à venir, je crois qu'on peut en conclure que la...
  16. ualmaetor

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Je ne nie pas que ce soit frustrant, je suis un peu en mode désespérance quand je regarde le tableau de la confrérie et les badges sacs de pièces qui restent dans le rouge. Et le fait est que si on ne rouspète pas, Inno ne fera rien pour compenser l'erreur et s'en sortira à bon compte. Mais...
  17. ualmaetor

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Vu les nombreuses réactions indignées des joueurs, on peut en effet raisonnablement s'attendre à une compensation, patientons jusqu'à lundi et voyons ce qui est proposé. Quoi que ce soit, il y aura de toute manière toujours quelqu'un pour râler et crier à l'injustice.
  18. ualmaetor

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    C'est vrai que pour le coup, le département marketing loupe totalement le coche. Cela dit, ils nous proposeraient des packs sacs de pièces et bracelets, ils risqueraient de se faire lyncher à chaque coin de rue elvarienne.
  19. ualmaetor

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    @Rocky94, L'erreur a été commise par les devs, la team forum n'y est pour rien et ne peut malheureusement rien y faire. N'oublions pas que ce sont des joueurs, tout comme nous, bénévoles qui plus est. Il est inutile de leur jeter la pierre. Bonne journée, Split ;) EDIT: je viens de voir...
  20. ualmaetor

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Ben ça, alors!!! Pour une fois qu'on a l'occasion de les utiliser, justement. Servent à rien, sinon. Après, ce serait vraiment bien que les T1 achetés chez le grossiste comptent aussi pour les bracelets, du coup. Tiens, ben en v'là une autre façon de compenser le bug!! ;) @Yushi, possible de...
Haut