Résultats de la recherche

  1. Libertas recrute (3 places)

    Bonjour Nous sommes une confrérie active et efficace. Donjon d'or toutes les 4 semaines ; et deuxième pallier entre temps. 10 coffres chaque semaine. Bonne efficacité lors des aventures de confrérie ; dans les 20 premiers. Chacun joue à son rythme et on aide ceux qui en ont besoin. Nous essayer...
  2. Libertas recute (tournoyeur pour donjon d'or bienvenu)

    Nous sommes une confrérie soudée et efficace. 10 coffres toutes les semaines sans forcer vraiment et deuxième pallier au donjon. Nous misons sur un donjon d'or dans deux semaines. Avec les avantages de confrérie, nous avons déjà 200 d'avance. et bientôt 250... Venez nous rejoindre pour profiter...
  3. Confrérie Tildus recrute

    Nous recherchons des joueurs motivés par le tournoi et le donjon (objectif à court terme : un donjon d'or par mois). nous sommes une confrérie sympa et active. Rejoignez-nous.
  4. Libertas recrute

    Nous sommes une confrérie vivante et soudée. On s'entraide régulièrement. On fait régulièrement 10 coffres et donjon d'argent. Nous avons deux places à proposer. A bientôt moine
  5. Confrérie 2 places chez les libertas

    Confrérie active mais sympa et fraternelle. Donjon au deuxième pallier et 10 coffres (parfois plus) toutes les semaines. Allez voir notre page d'accueil et venez ; vous serez bien accueilli. Moine007
  6. Pénurie de matériaux : soie et savon farfelu

    Actuellement, je suis coincée par le manque de certains matériaux (savon farfelu). Je pose des offres 3 étoiles mais cela ne part pas... Et je ne suis pas la seule : actuellement, plus de 100 pages de demande 3 étoiles pour cet ingrédient nécessaire (surtout en temps de Covid !) Y a-t- il une...
  7. Confrérie La confrérie Libertas recrute

    Bonjour Nous recherchons 3 confrères pour compléter notre équipe. Nous sommes actifs, sympas et prêts à aider. 10 coffres régulièrement. Venez visiter notre page d’accueil et poster et mp à moine007.
  8. Voyageur(se) Cherche tournoi 10 coffres

    Bonjour je suis dans une confrérie trop sage. J'ai du coup beaucoup d'aciers, et autres matériaux utiles. Je souhaite venir chez vous pour faire un gros score pour ce tournoi et retourner tranquillement d'où je viens. A vous de voir. Cordialement
  9. Confrérie Libertas recrute

    Bonjour On a prévu ce tournoi 10 coffres et on devait être renforcé. Malheureusement les voyageurs prévus... ont eu des imprévus. Si on est soutenu, ce sera plus facile pour notre confrérie. Nous sommes sympa et plein d'ambition. Merci de venir nous aider Cordialement Moine007 de libertas
  10. Faux bug Problème avec la téléportation,

    Bonjour J'ai utilisé le sort de téléportation pour faire de la place lors de l'évènement de confrérie. J'avais envoyé dans les invocations batiments deux facultés des arcanes. (avec téléportation) Je n'arrive pas à les replacer. Il y a la place mais pas possible. Vous avez une solution ?
Haut