Résultats de la recherche

  1. Ticarus

    Confrère Recherche confrérie

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, le jeu se vide de ses joueurs. Je recherche des confréries qui désire pouvoir jouer que se soit donjon, tournoi, échange sur merveilles etc et récolté + de gain afin de pouvoir évoluer en venant se fusionner chez nous à Hélendil. Nous avions l'habitude...
  2. Ticarus

    Confrérie Hélendil recrute jours(ses) ou confrérie

    Bonjour, Hélendil, cette jolie petite confrérie paisible, recrute Depuis la dernière mise à jour, le jeu se vide de ses joueurs. nous cherchons des confréries qui désire pouvoir jouer que se soit donjon, tournoi, échange sur merveilles etc afin de pouvoir évoluer en venant se fusionner chez...
  3. Ticarus

    [Jeu - Manche 3] Alpha VS Oméga

    -66
  4. Ticarus

    [Jeu - Manche 3] Alpha VS Oméga

    -99
  5. Ticarus

    [Jeu - Manche 3] Alpha VS Oméga

    -65
  6. Ticarus

    [Jeu - Manche 3] Alpha VS Oméga

    -64
  7. Ticarus

    [Jeu - Manche 3] Alpha VS Oméga

    -08
  8. Ticarus

    Voyageur(se) Voyageur voyageant hors du jeu maintenant

    Coucou soup Merci aussi à vous car j'ai passé de tres bon moment en ta compagnie et celui des dai, je vous reverrai sur discord de temps en temps car on ne peu effacer d'un coup les moments passé ensemble. Bisous à vous.
  9. Ticarus

    Voyageur(se) Voyageur voyageant hors du jeu maintenant

    Bonjour à tous, Fin de jeu pour moi, si vous voulais connaitre les raisons, elles sont indiqué en page d'accueil, vous souhaite bon jeu.
  10. Ticarus

    Voyageur(se) Voyageur voyageant hors du jeu maintenant

    bonjour, Je fait une pause sur les tournois et les voyages mais si besoin vous pouvez toujours me demander et je pourrais peut être vous trouver des voyageurs avec qui je suis en relation.
  11. Ticarus

    Voyageur(se) Voyageur voyageant hors du jeu maintenant

    Bonjour Riolet, Cela aurai été avec joie de revenir chez vous mais je suis déja pris, dispo pour le moment a partir de gemme le 24 mars.
  12. Ticarus

    Voyageur(se) Voyageur voyageant hors du jeu maintenant

    Oyé, Mise à jour des disponibilités
  13. Ticarus

    [Jeu - Manche 3] Alpha VS Oméga

    -16
  14. Ticarus

    [Jeu - Manche 3] Alpha VS Oméga

    -58
  15. Ticarus

    [Jeu - Manche 3] Alpha VS Oméga

    -55
  16. Ticarus

    [Jeu - Manche 3] Alpha VS Oméga

    - 3
Haut