Résultats de la recherche

  1. corrigé erreur serveur

    Bonsoir, je viens de regarder ton message mais c'est trop compliqué pour moi dsl - en attendant je vide mon cache réguliérement mais toujours pas d'accés sur chrome ou edge :( Du coup je suis passé sur opéra pour l'instant ça marche
  2. corrigé erreur serveur

    Bonjour, rien de plus toujours message erreur serveur à 11/27 et depuis aujourd'hui pareil avec Microsoft Edge, donc je n'ai plus d'accès au jeu :(
  3. corrigé erreur serveur

    Bonjour, merci pour ta réponse comme dit dans mon précédent post j'utilise Microsoft Edge en attendant un retour à la normal sur chrome ;)
  4. corrigé erreur serveur

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral - winyandor - arendyll Nom d'utilisateur en jeu : jean6448 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html5 Système d'exploitation (ex...
  5. Autre problème avec la connexion

    bonjour, même problème depuis ce matin sur les 3 mondes ! soit erreur serveur à 11/27 soit le jeu s'affiche mais avec une lenteur plus qu'énervante :( merci de corriger cela
  6. Support bug puits à souhaits

    Pourtant le symbole ou l'image lors de la récolte est bien celle de diamants et non de cristaux !
  7. Support bug puits à souhaits

    bjr, cela fait 3 fois que le puits me délivre 30 diamants qui ne sont jamais crédités sur mon compte. lorsque c'et dix diamants ça marche mais trente ça ne marche pas ? Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral Nom d'utilisateur en jeu : jean6448 Navigateur utilisé et si possible...
Haut