Résultats de la recherche

  1. parebrise

    Confrérie du Phoenix

    Que vous soyez Elfe ou Humain notre confrérie du Phoenix vous accueille. Faîtes un petit mp à notre archimage Luna ou à moi. Rien d'impossible dans une bonne confrérie, que vous soyez débutant (e) ou non.
  2. parebrise

    Nouvel emplacement sur la carte du monde.

    Hello - je regardais dans paramètres et je constate que l'option changer de lieu n existe plus. C'est dommage car apparemment ca se vide dans mes provinces - Comment changer ? that is the question.
  3. parebrise

    Confrérie du Phoenix

    Bonjour, il reste une place chez nous - entrez testez - accepte débutant débutante - principes = convivialité - aide - pas de prise de tête il y a toujours une solution a bientôt chez nous
  4. parebrise

    La Confrérie du Phoenix recrute

    Bonjour, il reste une place chez nous - entrez testez - accepte débutant débutante - principes = convivialité - aide - pas de prise de tête il y a toujours une solution a bientôt chez nous oups erreur chez Felyndral
  5. parebrise

    confrérie du Phoenix

    Bonjour, Notre confrérie du Phoenix recrute - Sur Felyndral - Deux places - Que vous soyez aguérris (ies) ou non, vous êtes bienvenus (es) - Aide assurée pour les nouveaux joueurs - Confrérie conviviale et très vivante - Actuellement nous sommes en 28 ème position. Le score demandé en...
  6. parebrise

    Ennui et perte de récompenses

    Bonsoir - je fais un post car je me rends compte qu'arrivé à un certain stade il n'est plus possible de gagner quelque chose de valable dans le donjon- voilà plus d'un mois que je ne vois plus un seul téléporteur et rien d'autres sortant un peu de l'ordinaire non plus - Dans les aventures pas...
  7. parebrise

    Support bugs sur boosts

    Depuis hier je mets des boosts sur usine gemmes mais aucun boost ne marche. J'en ai perdu 4. fatiguant
Haut