Résultats de la recherche

  1. parebrise

    Un passage vers le passé - commentaires

    Au départ j ai été un peu déstabilisé mais j'aime cet évènement car on participe plus. Du bon changement...
  2. parebrise

    bug quantité de pieces demandées pour un sac lors de l'aventure

    Et alors, ce n est pas mon cas, mais si il y en a qui font X villes c est leur droit non ? S adapter ok mais ca sera quoi la prochaine fois ? Dans une confrérie qui décide de faire l aventure il y a une organisation qui justement unie cette confrérie. Si nous devons dépendre des bugs ! Je mets...
  3. parebrise

    bug quantité de pieces demandées pour un sac lors de l'aventure

    Triste cette affaire de sacs de pièces. En fait j ai l impression qu' innogames se moque de nous. Pas terrible en effet. Question : avez vous trop de joueurs ou vous voulez décourager les autres ? Un bug facile a dire, je trouve l explication moyenne...
  4. parebrise

    Confrère Un retour

    Bonjour Lemmy, Notre confrérie t attends pour une nouvelle aventure. Nous serions très heureux de t'accueillir. Fait un mp à moi ou Luna notre archimage. Je t envoie une invitation. Notre confrérie est cool. On est en 30 ème position. ¨Pas de contrariété à avoir, aide assurée.
  5. parebrise

    Confrérie du Phoenix

    Hello, la Confrérie du Phoenix recrute - 5 places -
  6. parebrise

    La Grande Taverne

    Bonjour le Monde. J'espère que vous allez tous et toutes bien. Ce matin un petit Led Zep au petit déj, histoire de bien démarrer la journée.
  7. parebrise

    Confrérie du Phoenix

    Que vous soyez Elfe ou Humain notre confrérie du Phoenix vous accueille. Faîtes un petit mp à notre archimage Luna ou à moi. Rien d'impossible dans une bonne confrérie, que vous soyez débutant (e) ou non.
  8. parebrise

    Confrérie du Phoenix

    Bonjour, il reste une place chez nous - entrez testez - accepte débutant débutante - principes = convivialité - aide - pas de prise de tête il y a toujours une solution a bientôt chez nous
  9. parebrise

    Autre nourriture pour familier

    super Mélusine bon tableau et pratique - je vais invité ma confrérie d y jeter un œil. bonne journée toutes et tous.
  10. parebrise

    Nouvel emplacement sur la carte du monde.

    Merci pour les réponses :cool:
  11. parebrise

    Nouvel emplacement sur la carte du monde.

    Hello - je regardais dans paramètres et je constate que l'option changer de lieu n existe plus. C'est dommage car apparemment ca se vide dans mes provinces - Comment changer ? that is the question.
  12. parebrise

    Apprendre à compter en image (partie 3)

    c était vin
  13. parebrise

    Confrérie du Phoenix

    Bonjour, il reste une place chez nous - entrez testez - accepte débutant débutante - principes = convivialité - aide - pas de prise de tête il y a toujours une solution a bientôt chez nous
  14. parebrise

    La Confrérie du Phoenix recrute

    Bonjour, il reste une place chez nous - entrez testez - accepte débutant débutante - principes = convivialité - aide - pas de prise de tête il y a toujours une solution a bientôt chez nous oups erreur chez Felyndral
  15. parebrise

    confrérie du Phoenix

    Bonjour, Notre confrérie du Phoenix recrute - Sur Felyndral - Deux places - Que vous soyez aguérris (ies) ou non, vous êtes bienvenus (es) - Aide assurée pour les nouveaux joueurs - Confrérie conviviale et très vivante - Actuellement nous sommes en 28 ème position. Le score demandé en...
  16. parebrise

    La confrérie du Phoenix recrute

    Oui, il nous reste 1 place - notre confrérie est très agréable, cool :cool: mais qui se retrousse les manches quand il faut - notre principale force c'est notre entente ;) venez passez un bon moment avec nous - on vous attend :)
  17. parebrise

    Ennui et perte de récompenses

    Bonsoir - je fais un post car je me rends compte qu'arrivé à un certain stade il n'est plus possible de gagner quelque chose de valable dans le donjon- voilà plus d'un mois que je ne vois plus un seul téléporteur et rien d'autres sortant un peu de l'ordinaire non plus - Dans les aventures pas...
  18. parebrise

    Event Phoenix : texte de la quete ne correspond pas a ce qu'il faut faire (Utilisez boosts de temps)

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : elvenar Nom d'utilisateur en jeu : parebrise Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : htlm Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  19. parebrise

    Support bugs sur boosts

    Je demande que mes 4 boosts me soit redonnés
  20. parebrise

    Support bugs sur boosts

    Depuis hier je mets des boosts sur usine gemmes mais aucun boost ne marche. J'en ai perdu 4. fatiguant
Haut