Résultats de la recherche

  1. fermé 1 & 9 - Zzz

    Pour si cela peux aider
  2. fermé 1- indiquer la taille du bâtiment

    Comme nymphisium, je ne comprends pas la suggestion...
  3. remonté 1 & 6 - Un peu d'ordre dans l'inventaire

    Effectivement pouvoir ranger l'inventaire a ses besoins serait un grand plus
  4. en attente Impossible de se connecter

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor /Felindral Nom d'utilisateur en jeu : Victoriousagnes Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows...
  5. Confrère cherche confrérie pour la fin de l'event

    Salut a toi, Nous ne sommes pas a fond dans les tournois mais si tu veux nous rejoindre tu sera bienvenu Salutations Agnes
  6. Confrère Recrutement

    Nous avons trouver une fusion on peux fermer ce post Merci
  7. VV421 & Co confrerie complete (sujet clos)

    Bonjour Sandrine, Nous sommes a l'heure actuelle 12 ou 13 actifs dans la confrérie de l'eau et nous recherchons recrutement ou fusion dans le même sens du jeu que vous je pense (Polissage, tournois et Aventures) Si votre proposition tient toujours, je suit a votre dispositions pour en discuter...
  8. Confrère cherche confrérie active (trouvée)

    Bonjour les100ciel (Super pseudo) La confrérie de l'eau recrute et sera heureuse de t’accueillir si tu le désire Bonne journée Victorius Agnes
  9. Confrère Recrutement

    Bonjour à tous et toutes, A La confrérie de l’eau on n’impose rien On demande juste aux joueurs et joueuses de polir ses confrères lors de son passage sur le jeu D’essayer de participer au aventures ou nous progressons régulièrement dans la mesure de vos moyens Et surtout d’aimer la vie Nous...
Haut