Résultats de la recherche

  1. Brom-4

    Confrérie Cat's Eyes rectrute !

    Bonsoir, Non aucune condition sur les points, au contraire on aide les nouvelles villes en donnant des ressources presque gratuitement ! Mais pourquoi cette question ? Tu es déjà dans une guilde il me semble...
  2. Brom-4

    Confrère Quelle guilde pour débutants motivés ?

    Sur Arendyl Cat's Eyes cherche des joueurs motivés
  3. Brom-4

    Confrérie Cat's Eyes rectrute !

    Bonjour, La confrérie Cat's Eyes cherches de nouveaux joueurs. Tournoi avec 500 points, on fait des 10 coffres. Contacter Brom-4, Azazzul ou iseult Voici notre page d'acceuil : Bonjour et bienvenue dans notre confrérie. Pour la bonne entente et le plaisir de jouer ensemble dans la bonne humeur...
  4. Brom-4

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    Je suis écœuré par ce nouveau donjon, les récompenses ne valent toujours pas le coup, c'est à réfléchir si je vais continuer le jeu ou pas...
  5. Brom-4

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    A nouveau, j'ai dépensé pleins de ressources, dont 25 diamants, et j'ai eu 500 fragments de sortilèges ! C'est écœurant ! Un ami à fait des calculs, il y a 4% de chance d'avoir 5 artefacts ! Donc, si vous n'avez pas encore de phénix ca vaut pas le coup du tout !
  6. Brom-4

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    A nouveaux, le donjon recommence. Je suis arrivé à la fin du premier niveau, mais aucune récompenses !
  7. Brom-4

    remonté 1 & 6 - Un peu d'ordre dans l'inventaire

    Pour c'est intéressant Le mieux serait de taper dans une barre de rechercher le nom du batiment souhaité, bien sur l'inventaire ferait une rechere approximative mais ta proposition ets vraiment une bonne idée !!!
  8. Brom-4

    fermé 8 - Animation

    Pourquoi pas, mais a ce moment là on rajoute des oiseux, des troupeau, des poissons.....et franchement je vois aps trop d'intéret
  9. Brom-4

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    Bonjour, Pour ma part je suis assez déçu par ce nouveau donjon. Déjà car on continue a payer énormément, pour avoir des récompenses parfois inutiles. Pour ma part j'ai 2 fois sur 3 des fragments de sortilèges, ainsi j'en ait plus de 200K dans l'artisanat ! Sachant qu'on nous demande également de...
  10. Brom-4

    Célébrations de mai - commentaires

    Tout les evnt, c'est pareil : batiment évolutif qui donne quasi-rien !!!! peut être faire + 500 de pop dès le début et ce sera bien
  11. Brom-4

    Célébrations de mai - commentaires

    C'est un event assez bien surtout qu'il donne des unités MAIS quand on obtient des x2 et que l'on a plus assez pour ouvrir une fleur, le lendemain, le x2 est annulé........
  12. Brom-4

    fermé 1 - Avoir le même affichage pour ses merveilles que celles des confrères

    par contre il serait bien aussi de pouvoir avoir un onglet ou on voit otues les merveilles ou on a posé
  13. Brom-4

    accepté 4 & 9 - Code couleur pour les négociations dans le donjon

    pour cela serait plus pratique
  14. Brom-4

    fermé 1 - Maison de retraite pour vieilles licornes

    Pour. Très bonne idée super chou !!!
  15. Brom-4

    en attente Améliorations des bâtiments

    le bug est sur google chrome
  16. Brom-4

    en attente Améliorations des bâtiments

    Lorsque j'améliore des batiment tels que le terrain d'entrainement, les armureries.... je ne vois plus les batiment et je suis obligé de fermer ma fenetre et de me reconnecter...
  17. Brom-4

    Confrérie La fine équipe recrute

    Bonjour à tous et à toutes !! La FINE EQUIPE D'ELVENAR recrute! Nous recherchons surtout les boost: acier cristal et elexirs. Mais aussi des joueurs avec la bonne humeur et l'envie de jouer. Minimum 10000 points. Polissage régulier tous les 2 jours minimum. Si vous êtes intéressé (e) s...
Haut