Résultats de la recherche

  1. jlg51

    Faux bug bug - set hiboux des neiges

    Merci Yushi ... j'ai bien compris votre nouveau système d'affichage , mais ayant discuté avec mes confrères , il y a un double système d'affichage et cela n'est pas clair , et prête à confusion. en attendant, merci :-)
  2. jlg51

    Faux bug bug - set hiboux des neiges

    merci yushi ... ça j'ai compris mais si je reprends votre exemple : 1000+2000+3000 = 6000 je récolte, et l'info bulle m'annonce : +1000 et mon stock affiche : X + 1000 je réitère ma question : ou sont passé les 5000 en tout cas, ils ne sont pas dans mon stock. et vous avez un problème, et moi...
  3. jlg51

    Faux bug bug - set hiboux des neiges

    Merci , Yushi de votre réponse , mais comment expliquez vous , dans mon cas , par exemple : usine de noël du yéti, jusqu’à maintenant, je percevez : 7800 mana + 5200 mana + 1 point de connaissance. depuis 48h00 , je reçoit : 7800 mana + 1 point de connaissance . pour être plus concret . ce...
  4. jlg51

    Faux bug bug - set hiboux des neiges

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : feylindral Nom d'utilisateur en jeu : jlg51 Navigateur utilisé et si possible sa version : qwant Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.114 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 7...
Haut