Résultats de la recherche

  1. plus d'accès a l'arbre de recherche

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : FELYNDRAL Nom d'utilisateur en jeu : corme1966 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: EDGE Version 109.0.1518.70 (Version officielle) (64 bits) Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  2. Faux bug Chapite Amuni,bug diamants

    Bonjour, Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : FELYNDRAL Nom d'utilisateur en jeu : CORME1966 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: EDGE Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Microsoft EdgeHTML 17.17134 Système d'exploitation...
  3. Autre Production ressources élémentaires

    Bonjour le forum, Après avoir navigué sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je suis à la dernière étape du chapitre élémentaire pour ouvrir le coffre, et j'ai un souci de production sur les ressources élémentaires. Le stock de ressource diminue de 10% chaque nuit, je ne...
  4. Plus d'animations sur la carte

    Bonjour le forum, Je suis nouveau et j'espère être au bon endroit pour poser ma question. Depuis quelques mois, je n'ai plus d'animations sur mes bâtiments et sur les rues. J'ai fouillé dans le forum, mais je n'ai rien trouvé qui répond à ma question. Je suis sur Windows 10 Navigateur ie...
Haut