Résultats de la recherche

  1. plus d'accès a l'arbre de recherche

    Bonsoir AtomicX, merci pour l'info, j'ai du rater la communication à ce sujet, bonne soirée
  2. plus d'accès a l'arbre de recherche

    Bonjour Mysehra, merci pour l'info. Effectivement, le chaudron n'est pas fait. Est-ce que ça été rajouté après ou est-ce un oubli de ma part ? Chap 5 fait depuis plusieurs années. Bonne soirée
  3. plus d'accès a l'arbre de recherche

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : FELYNDRAL Nom d'utilisateur en jeu : corme1966 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: EDGE Version 109.0.1518.70 (Version officielle) (64 bits) Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  4. Faux bug Chapite Amuni,bug diamants

    Merci Biloutte91, je me disais aussi :) Mon fils était persuadé que c'était des diamants Bonne journée
  5. Faux bug Chapite Amuni,bug diamants

    Bonjour, Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : FELYNDRAL Nom d'utilisateur en jeu : CORME1966 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: EDGE Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Microsoft EdgeHTML 17.17134 Système d'exploitation...
  6. Autre Production ressources élémentaires

    Merci Ptitchat72 et lynkaster
  7. Autre Production ressources élémentaires

    Bon et bien merci à tous, je penses que le sujet est clos. D'ailleurs, comment passe-t-on le sujet en résolu ?
  8. Autre Production ressources élémentaires

    Bonjour Kingsman et merci pour l'info. C'est dommage qu'il n'y ait pas dans culture des bâtiments qui produise des graines supplémentaires. Bonne journée
  9. Autre Production ressources élémentaires

    Bonjour Biloutte91 et merci pour ton aide, je vais attendre le père Noel qui pourra m'aider ;). Je ne savais pas que le nombre de provinces influençait. Bonne journée
  10. Autre Production ressources élémentaires

    Bonjour Quiety, Oui mais cela ne suffit pas à compenser les pertes
  11. remonté 9 - Graines et Mana

    Je suis favorable :)
  12. Autre Production ressources élémentaires

    Bonjour le forum, Après avoir navigué sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je suis à la dernière étape du chapitre élémentaire pour ouvrir le coffre, et j'ai un souci de production sur les ressources élémentaires. Le stock de ressource diminue de 10% chaque nuit, je ne...
  13. Plus d'animations sur la carte

    Bonjour molpi2 et merci pour ton aide Effectivement le niveau était bas. Tout fonctionne Comment faut-il faire pour clore le dossier?
  14. Plus d'animations sur la carte

    Bonjour le forum, Je suis nouveau et j'espère être au bon endroit pour poser ma question. Depuis quelques mois, je n'ai plus d'animations sur mes bâtiments et sur les rues. J'ai fouillé dans le forum, mais je n'ai rien trouvé qui répond à ma question. Je suis sur Windows 10 Navigateur ie...
Haut