Résultats de la recherche

  1. San Solo

    Comment est-ce possible au donjon ?

    Bonjour à tous, Comment est-il possible de faire un score supérieur à 1575 au donjon puisque toute arrivée après 16h le dimanche bloque la participation au donjon ?
  2. San Solo

    Impossible d'envoyer mp avec lien hors confrérie

    Bonjour à tous, Je souhaitais envoyer un lien à un joueur n'appartenant pas à ma confrérie et voici le message qui apparaît : Je ne comprends pas cette restriction, quelle en est la raison ?
  3. San Solo

    remonté 6 - 6e recette dans l'artisanat

    Bonjour à tous, Avec les recettes d'artefacts et bientôt les nouvelles pour les catalyseurs, je pense que la création d'une 6e recette dans l'artisanat serait très utile afin de maintenir la probabilité de l'apparition des recettes déjà existantes.
  4. San Solo

    fermé Un 6e emplacement de recettes dans l'artisanat

    Bonjour à tous, Avec les nouvelles recettes possibles d'artefacts et bientôt sur les lives de catalyseurs, je propose la création d'un 6e emplacement pour les recettes afin de ne pas trop diminuer nos chances d'avoir une recettes de pcs/savoirs ou autres.
  5. San Solo

    Erreur temporaire sur cumul des diams

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : San Solo Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Mozilla 91.0.2 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  6. San Solo

    doublon [REMONTE] 6 - avoir le stock de plans dans l'inventaire

    Bonjour tout le monde, Je trouve qu'il serait utile de pouvoir connaître son stock de plans et donc que celui-ci apparaisse dans l'inventaire. En espérant que cette suggestion soit retenue. Bon jeu à tous, San Solo
Haut