Résultats de la recherche

  1. FGsuperfred

    Tournoi de Magie : du 29 Janvier jusqu'au 20 Février 2024

    et oui ils ont même pourri les events fin du jeu pour moi aussi dimanche matin adios...
  2. FGsuperfred

    Revente de l'inventaire

    tiens je me suis amusé à crafter la plupart des bé,nédictions et revendre des bâtiments (d'event car aucun bat de l'arbre à techno) d'une ville sur arendyll (que je comptais détruire suite à la MAJ) mickeymouse76 bon ça m'a pris un certain temps et pas mal de clics (quelques milliers merci pour...
  3. FGsuperfred

    Mise à jour des merveilles antiques

    discord est un foutoir mal foutu, bordélique et géré avec les pieds gauches pour les droitiers, aucun chance de m'y voir de manière régulière...
  4. FGsuperfred

    Mise à jour des merveilles antiques

    Merveille antique: Tome des secrets **Avant : - Fournissait des récompenses par éclaireur - maintenant des récompenses par quête principale - Poussait les joueurs à partir en éclaireur trop souvent, trop tôt et donc trop cher. - Dans les derniers chapitres, les éclaireurs deviennent moins...
  5. FGsuperfred

    Survivor

    meilleurs voeux tout le monde ;)
  6. FGsuperfred

    Mise à jour 1.191

    mise à jour le jeudi et comme par le plus grand des hasards une offre commerciale le vendredi, ce n'est plus une ficelle qui est énorme, c'est une corde de lamanage ! et en plus on peut pas ouvrir les pubs mdr
  7. FGsuperfred

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    grève totale de la CB de mon côté, suppression des 3/4 de mes villes et je mets le reste de mes villes en veille à part une (qui pour le moment a des fragments à la palle, des cata à la palle et des SRR enfin un peu...) le pire est que sur mes ptites villes bloquées je tourne en stock à environ...
  8. FGsuperfred

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    donc faut vendre des bâtiments premium pour avoir un nombre ridicule de SRR, des bat soit acquis de haute lutte (de plus en plus rares dans le donjon, j'ai eu en 1 an un atelier et 2/3 résidences) soit payés de nos deniers croyez ce que vous voulez, le foutage de gueule continue jusqu'alors je...
  9. FGsuperfred

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    et oui y'en a qui arrêtent, et pas des moindres... faut dire que vu ce que nous colle dans le museau inno depuis un certain temps, c'est pas surprenant il faut dire que annoncer que des SRR seront utiles dans le futur par communiqué et comme par hasard le lendemain proposer une "promotion"...
  10. FGsuperfred

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    j'ai une ville dispo si ça t'intéresse ;) contacte moi sur le jeu ;)
  11. FGsuperfred

    cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

    pour ma part je ne poserai ni l'une ni l'autre, dû essentiellement au coût démentiel?... aucun danger que je diamante pou(r une merveille ;)
  12. FGsuperfred

    Confrérie Le Monde t'appartient...

    y'a longtemps de ça ;)
  13. FGsuperfred

    Confrérie Le Monde t'appartient...

    si flo dit que la conf est agréable, je serais bien tenté, mais voilà.. je suis super faible en donjon ;)
  14. FGsuperfred

    Confrérie "La horde du contrevent" recrute

    arf... je viens de lire le descriptif, je colle pas bonne recherche ;)
  15. FGsuperfred

    Confrérie "La horde du contrevent" recrute

    vous prenez à partir de quel niveau ?
  16. FGsuperfred

    saturer l'HDV

    pour saturer le HDV je suis contre car énormément de petites villes seraient lésées (moins de voisins) car je rappelle que plus la ville est grande, plus le risque que la culture soit déja intégralement polie est important... après le phare j'ai jamais compris comment ça marche, je l'ai mis puis...
  17. FGsuperfred

    FG et ses drôles de dames vous accueille avec plaisir ;)

    coucou, après la défection d'un multi compte (3) nous avons 3 places de dispo les prérogatives sont les suivantes : tournois minimum 12 coffres, on a fait une pointe de vitesse à 17 et 18 coffres à un moment de folie , pas de minimum mais celui qui fait moins de 150 points a un avertissement et...
  18. FGsuperfred

    La grande excavation - commentaires

    j'ai fait cet event sur mes ptis pour les béné de troupes qui me servent à grimper au donjon pour ma ville principale, je l'ai faite à l'arrache, résultat le bronze sans forcer, lors du dernier j'étais médaille d'or ;) les sets je suis pour mais là...
  19. FGsuperfred

    Le Chaudron - commentaires

    je viens d'essayer, bah je ne recommencerai pas les effets sont de l'ordre du placebo, aucun intérêt s'il y a amélioration un jour, je ne dis pas, mais en l'état...
  20. FGsuperfred

    Le chaudron arrive sur béta.

    c'est marrant, plus je lis ce sujet moins je comprend :eek::eek::eek: y'a que moi ?
Haut