Résultats de la recherche

  1. MarinaDelicia

    Bêta Chapitre 21

    Coucou tout le monde ;) J'ai fureté un peu, suite à une demande de mon confrère et j'ai trouvé le chapitre 21 ;) Voici le nouveau drapeau de la prochaine ère ... Les icônes des ressources du portails : Les icônes des merveilles : Tout ça fait très très Orcs...
  2. MarinaDelicia

    Merveilles

    J'espère que je ne suis pas passé à côté... Sinon il faudra supprimer la discussion Une nouveauté sur la bêta concernant les merveilles, dorénavant nous pourrons voir si ce qui contribue font partie de notre confrérie ou non il y aura le drapeau à côté des PC posé. Ensuite en passant sur la...
  3. MarinaDelicia

    Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

    Plop, comme nous le savons tous la nouvelle ère arrive sous peu ... Voici les icônes des 3 prochaines ressources... ( si je ne me trompe pas ) Oui bon c'est pas grand choses, mais je cherche et je poste ;) Je vous conseil donc de construire, si vous ne l'avez pas déjà fait votre dernière...
  4. MarinaDelicia

    refusé Savoir Ancien

    Coucou tout le monde J'aimerais avoir la possibilité de pouvoir posé X Savoir ancien directement sur une merveille afin d'éviter les cliques répétitifs lorsque je doit poser x SA. Je m'explique, pourquoi ne pas implanter une barre avec un + Vert comme lorsqu'on rempli la carte des aventures...
  5. MarinaDelicia

    Doc Merveilles

    Coucou tout le monde ;) J'ai fait un doc sheet il y a quelques temps pour les merveilles, afin que l'on puisse voir l'ensemble des récompenses des coffres par niveau. Il est quasiment à jour avec les dernières merveilles, il manque quelques lignes seulement. Je vous le mets à disposition. SI...
  6. MarinaDelicia

    Bug quête ère 18

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Marinadelicia Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac...
  7. MarinaDelicia

    Event du phénix

    L'intitulé de la quête n'est pas bon. Paniers de provision c'est atelier et Le reste c'est manufactures. Du coup la quêtes c'est produire 6 Masques, Piliers et/ou Coffre et non pas produire 6 Paniers de provisions. EDIT : Quête journalière N°54 + la traduction qui n'est ps faite en français...
  8. MarinaDelicia

    corrigé Tchat bug

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : MarinaDelicia Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8...
  9. MarinaDelicia

    corrigé Bug affichage

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : MarinaDelicia Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google Chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8...
  10. MarinaDelicia

    corrigé Problème sur Arendyll

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : MarinaDelicia Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8...
  11. MarinaDelicia

    corrigé Traduction Event

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :Arendyll Nom d'utilisateur en jeu :MarinaDelicia Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  12. MarinaDelicia

    Faux bug Bug Temps aventure

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll et khelonar Nom d'utilisateur en jeu : MarinaDelicia Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google chrome + android Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation...
  13. MarinaDelicia

    doublon [REFUSEE] Possibilité de bloquer les points.

    Bonjour, J'aimerais avoir la possibilité de bloquer les points sur les cartes des aventures de confrérie. Afin d'éviter , comme il est très souvent le cas , aux joueurs qui n'écoutent rien , qui lisent les messages à retardement de poser n'importe où. Donner cette possibilité à l'archi et...
  14. MarinaDelicia

    corrigé Problème connexions

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : MarinaDelicia Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Version 79.0.3945.130 (Build officiel) (64 bits) Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système...
  15. MarinaDelicia

    corrigé Arbre techno

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll et autres mondes Nom d'utilisateur en jeu : MarinaDelicia Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  16. MarinaDelicia

    signalé Les elvenariens ne voient pas clair

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : MarinaDelicia Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google Chrome Version 79.0.3945.88 (Build officiel) (64 bits) Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) ...
  17. MarinaDelicia

    refusé 1 - Filtre Marchandises

    Bonjour, Je souhaiterais avoir un filtre qui masque les offres non équitable, donc ne plus voir les offres 1 étoiles ou 0 étoiles. Je souhaiterais aussi un autre filtre pour les offres Inter tiers. Merci
  18. MarinaDelicia

    Zashana recrute aventurier ;)

    Coucou tout le monde, Nous recrutons des bavards ou pas ... Des personnes sympa au moins ;) Des gens qui aime s'amuser ou s'éclater ;) Des joueurs qui veulent progresser vite ou moins vite ;) Des fous d'Elvenar ou des folles aussi ;) Voilà , une confrérie ou tout le monde qui se veux...
  19. MarinaDelicia

    T4 T5 T6

    Moi et mes confrères souhaitons faire passer un message aux producteurs de sensible, Savons surtout, champi encre etc et qui ont comme nous fini les créateurs, De Bien Vouloir Arrêter Avec Vos Offres Archi Pas Equitable!!! Vous savez très bien que les Elvenars demandent beaucoup de...
  20. MarinaDelicia

    corrigé Quêtes 21 event

    Bonjour Quêtes 21 de l'event d'automne, c'est écrit en anglais .
Haut