Résultats de la recherche

  1. MarinaDelicia

    Bêta Chapitre 21

    Coucou, Merci @pilousd de rusher le chapitre qu'on puisse avancer vite nous aussi ;) Par ailleurs les quêtes sont sur mon doc, j'ai certainement fait des erreurs de traduction... aux béta testeur de me dire.
  2. MarinaDelicia

    Bêta Chapitre 21

    Coucou tout le monde ;) J'ai fureté un peu, suite à une demande de mon confrère et j'ai trouvé le chapitre 21 ;) Voici le nouveau drapeau de la prochaine ère ... Les icônes des ressources du portails : Les icônes des merveilles : Tout ça fait très très Orcs...
  3. MarinaDelicia

    Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

    J'avais demandé l'IS d'une merveille qui réduit le temps d'explo en 2020 comme quoi il ne faut pas désespérer hein ... https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/1-2-merveilles.19353/
  4. MarinaDelicia

    De A à Z

    Labyrinthe
  5. MarinaDelicia

    De A à Z

    Epoustouflant
  6. MarinaDelicia

    Merveilles

    J'espère que je ne suis pas passé à côté... Sinon il faudra supprimer la discussion Une nouveauté sur la bêta concernant les merveilles, dorénavant nous pourrons voir si ce qui contribue font partie de notre confrérie ou non il y aura le drapeau à côté des PC posé. Ensuite en passant sur la...
  7. MarinaDelicia

    Un passage vers le passé - commentaires

    Il faut regarder les onglets ;) Bon moi je le ferais au compte goutte cet évent ... Je sens que ça va être long mais long ... Et j'ai pas le temps ...
  8. MarinaDelicia

    De A à Z

    Totem
  9. MarinaDelicia

    De A à Z

    Labyrinthe
  10. MarinaDelicia

    De A à Z

    Hourra !!! Faut que j'y pense aussi;)
  11. MarinaDelicia

    De A à Z

    Flûte j'ai oublié le concours !!!!
  12. MarinaDelicia

    De A à Z

    Bourrasque, il y avait un peu de vent aujourd'hui
  13. MarinaDelicia

    Blagues du jour

    Un fils demande à son père : – Papa, c’est quoi la beauté? – Tu vois ta mère ? – Oui – Et ben c’est pas ça.
  14. MarinaDelicia

    De A à Z

    UV Ou Utile oui oui pour la serviette ;)
  15. MarinaDelicia

    De A à Z

    Quartier ? d'orange ?? Faut prendre des vitamines ;)
  16. MarinaDelicia

    De A à Z

    Lagoon .... Faut bien rêver ..
  17. MarinaDelicia

    De A à Z

    Horrible ... La chaleur ...
  18. MarinaDelicia

    De A à Z

    Approuver @Meli-Melo XD
  19. MarinaDelicia

    De A à Z

    Yoyo
  20. MarinaDelicia

    De A à Z

    Urubu
Haut