Résultats de la recherche

  1. Quasar01

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: L'hiver vient ... Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: cristal, parchemin et planches Autres : Aventures de confrérie débutant le jeudi 24 mai 2018 Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: Quasar01 ici ou ingame
  2. Quasar01

    Confrérie L'hiver vient... recrute

    Nom de la confrérie : L'hiver vient Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: Cristal, parchemin et planches Autres : Pour l'aventure démarrant ce jeudi 24 mai 2018 ! Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements: Quasar01 - réponse assurée dès ce...
  3. Quasar01

    Confrérie L'hiver vient... recrute

    Bonjour à tous, la confrérie L'hiver vient ... recrute entre trois et cinq joueurs. Nous recherchons des joueurs motivés, présents plusieurs fois par semaine. La priorité sera données aux personnes ayant les boost suivants : Soie ou Cristal (T2) Élixir ou Gemmes (T3) Le polissage est...
  4. Quasar01

    Faire un copier/coller dans la messagerie/tchat du jeu

    Bonsoir, mais c est bizarre, car dès que je fais un clic droit dans le jeu, le clavier ne répond plus, comme s il n était plus branché ... donc le truc ne fonctionne pas pour moi. Pour que le clavier refonctionne, je dois sortir et rentrer à nouveau dans le jeu ...
  5. Quasar01

    corrigé Tchat en panne

    Bonne nouvelle, le chat vient de revenir sur Arendyll !
  6. Quasar01

    corrigé Tchat en panne

    Bonjour, A cette heure (8:56), chat toujours en panne sur Arendyll (Chargement de l'historique du chat...). Cache et cookies vidés bien sûr.
Haut