Résultats de la recherche

  1. les100ciel

    Faux bug Armurerie (lieu d'élevage ORCS

    XD oui désolée, trop l'habitude sur les productions de 3H00 et je viens de reprendre le jeu mea culpa ;)
  2. les100ciel

    Faux bug Armurerie (lieu d'élevage ORCS

    OUPS ... désolée, j'ai vu mon erreur, la production est sur 24H et la mienne sur 3 heures
  3. les100ciel

    Faux bug Armurerie (lieu d'élevage ORCS

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : AREN Nom d'utilisateur en jeu : les100ciel Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTLM5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  4. les100ciel

    Réservation : TOURNOI GEMME (ouvert à TOUS)

    re-Puce, oui, je suis toute seule pour le moment...
  5. les100ciel

    Réservation : TOURNOI GEMME (ouvert à TOUS)

    Bonjour Puce, Oui, pas de soucis, tu viens quand tu veux ;) le concept débute donc, il y a plein plein de place
  6. les100ciel

    Réservation : TOURNOI GEMME (ouvert à TOUS)

    Allez, il ne reste que quelques heures avant le : TOURNOI DE GEMME Bonjour, Vous aimez les Tournois ?... Confrérie présente sur les 3 Mondes... alors, rejoignez cette confrérie et ensemble, allons chercher ces 10 Coffres tant convoités !!! Condition : Minimum 1 semaine avec un MIN.500 Pts max...
  7. les100ciel

    Confrérie L'Elfe Veinard

    Allez, il ne reste que quelques heures avant le : TOURNOI DE GEMME Bonjour, Vous aimez les Tournois ?... Confrérie présente sur les 3 Mondes... alors, rejoignez cette confrérie et ensemble, allons chercher ces 10 Coffres tant convoités !!! Condition : Minimum 1 semaine avec un MIN.500 Pts max...
  8. les100ciel

    Réservation : TOURNOI GEMME (ouvert à TOUS)

    Allez, il ne reste que quelques heures avant le : TOURNOI DE GEMME Bonjour, Vous aimez les Tournois ?... Confrérie présente sur les 3 Mondes... alors, rejoignez cette confrérie et ensemble, allons chercher ces 10 Coffres tant convoités !!! Condition : Minimum 1 semaine avec un MIN.500 Pts max...
  9. les100ciel

    fermé 10 - Expulsion confrérie

    ....CONTRE aussi ;)
  10. les100ciel

    Confrérie L'Elfe Veinard

    Bonjour, Oui, l'option est reprise dans l'intro de la Confrérie : -=₪₪=-=₪₪=-=₪₪=- RECRUTE -=₪₪=-=₪₪=-=₪₪=- !!! AUCUNE AVENTURE DE CONFRERIE !!! CONDITIONS : Être actif et n'avoir que ses BOOST sur sa ville (sauf en évent') - Participation...
  11. les100ciel

    Support Ateliers

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Aren - Winy - Fely Nom d'utilisateur en jeu : les100ciel Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome à jour Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : à jour Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  12. les100ciel

    Réservation : TOURNOI GEMME (ouvert à TOUS)

    UP ... Allez, il ne reste que qq heures avant le Tournoi, venez nombreux ! Merci Rappel : Joueur Solo & Voyageur accepté Minimum 1 Tournoi
  13. les100ciel

    Confrérie L'Elfe Veinard

    UP ... Allez, il ne reste que qq heures avant le Tournoi, venez nombreux ! Merci Rappel : Joueur Solo & Voyageur accepté Minimum 1 Tournoi
  14. les100ciel

    Réservation : TOURNOI GEMME (ouvert à TOUS)

    UP ... Allez, il ne reste que qq heures avant le Tournoi, venez nombreux ! Merci Rappel : Joueur Solo & Voyageur accepté Minimum 1 Tournoi
  15. les100ciel

    Réservation : TOURNOI GEMME (ouvert à TOUS)

    -=₪₪= L'Elfe Veinard =₪₪=- -=₪₪=-=₪₪=-=₪₪=- RECRUTE -=₪₪=-=₪₪=-=₪₪=- !!! AUCUNE AVENTURE DE CONFRERIE !!! CONDITIONS : Être actif et n'avoir que ses BOOST sur sa ville (sauf en évent') - Participation aux Tournois (Minimum 500 Pts)... Joueur Solo & Voyageur accepté Objectif : atteindre les 10...
  16. les100ciel

    Confrérie L'Elfe Veinard

    -=₪₪= L'Elfe Veinard =₪₪=- -=₪₪=-=₪₪=-=₪₪=- RECRUTE -=₪₪=-=₪₪=-=₪₪=- !!! AUCUNE AVENTURE DE CONFRERIE !!! CONDITIONS : Être actif et n'avoir que ses BOOST sur sa ville (sauf en évent') - Participation aux Tournois (Minimum 500 Pts)... Joueur Solo & Voyageur accepté Objectif : atteindre les 10...
  17. les100ciel

    Réservation : TOURNOI GEMME (ouvert à TOUS)

    -=₪₪= L'Elfe Veinard =₪₪=- -=₪₪=-=₪₪=-=₪₪=- RECRUTE -=₪₪=-=₪₪=-=₪₪=- !!! AUCUNE AVENTURE DE CONFRERIE !!! CONDITIONS : Être actif et n'avoir que ses BOOST sur sa ville (sauf en évent') - Participation aux Tournois (Minimum 500 Pts)... Joueur Solo & Voyageur accepté Objectif : atteindre les 10...
  18. les100ciel

    Confrère cherche confrérie active

    UP (voir le premier message) ps : merci pour le conseil d'Editer
  19. les100ciel

    Portails, est-on obligé de les vendre?

    oui je sais, mais est-ce que le jeu ne va pas supprimer les stock si on en a pas au moins une manuf' sur sa ville ? si on ne garde que le portail, trop cooolllllll
  20. les100ciel

    Portails, est-on obligé de les vendre?

    bonjour, quant à faire, je reste sur ce topic pour ne pas en refaire un ^^ je viens de commencer les fées .... donc, portail et 6 ferme mises Mais .... mais :p l'évent' arrive donc ... quels bâti faut garder pour les stock déjà produit - juste le portail ou le portail + au moins 1 ferme ...
Haut