Résultats de la recherche

  1. OmniscientMarie

    Voyageur(se) Recherche tournoi soie

    Bonjour je recherche une place pour le tournoi soie de demain. Merci de me contactcontacté via le jeu
  2. OmniscientMarie

    Voyageur(se) Recherche T10 Soie

    Bonjour à tous Je recherche une petite place pour le tournoi de soie T10 qui commence Mardi .Me contacter via le jeu, merci;)
  3. OmniscientMarie

    Voyageur(se) ♣ L'AUBERGE ♣

    1 Voyageur de libre pour le tournoi acier:steel: du 01/10/2019 1 Voyageur de libre pour le tournoi parchemin:scroll: du 22/10/219 Contacter nono7575 sur le jeu
  4. OmniscientMarie

    Voyageur(se) La Taverne

    Voyageurs de libre pour le tournoi gemmes:gem: poupou8 et zigonet Contacter nono7575 sur le jeux
  5. OmniscientMarie

    Faux bug Impossible de valider une quête

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : OmniscientMarie Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome dernière version Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Flash Système d'exploitation (ex ...
  6. OmniscientMarie

    Bâtiments & extensions Académie Magie

    Bonjour à tous Voilà je me pose une question sur AMÉLIORER ou PAS mon académie magie o_O Je connais déjà les plus sur le temps et le % sur les fragments ►Il y a t-il d'autres avantages? merci pour vos réponses.
  7. OmniscientMarie

    Voyageur(se) Tournoi Gemmes

    Bonjour à tous Je recherche un bon tournoi Gemme du 16 au 20 juillet Mes boost sont ► :steel::crystal::elixir: Je fais 2000 pts en tournoi. Je participe pas au CSF et je ne suis pas une grande bavarde mais je polie et dis "bonjour":D Si vous êtes intéressé me contacter sur le jeux merci;)
  8. OmniscientMarie

    Voyageur(se) Tournoi Gemmes

    Bonjour à tous Je recherche un bon tournoi Gemme du 16 au 20 juillet Mes boost sont ► :steel::crystal::elixir: Je fais 2000 pts en tournoi. Je participe pas au CSF et je ne suis pas une grande bavarde mais je polie et dis "bonjour":D Si vous êtes intéressé me contacter sur le jeux
  9. OmniscientMarie

    Confrérie Voyageurs ~ Le bouge des aventuriers ~

    Confrérie 100 % voyageurs : Si tu cherches un endroit ou te mettre au vert entre 2 voyages ou si tu te sens l'âme d'un voyageur alors toc a la porte du bouge. Le feux est chaud et la bière est bonne ☻☺ ►Être au moins au niveau fée ;) c'est mieux :D contacte: Olivier Couvelard archimage ou...
  10. OmniscientMarie

    Quêtes Au secours!!!Bloquer à la quête 56.

    Bonjour à tous Voilà mon problème, j'ai commencé la quête 56 avec le tournoi.Héla je n'ai pas pu finir cette quête car le tournois été terminé, donc j'ai repris en rencontre normal mais ça fonctionne pas ,ça valide pas la quête. Qui pourrait me dire comment réglé ça? Merci pour vos réponse
  11. OmniscientMarie

    Confrérie Cherche Fusion

    Bonjour à tous Notre confrérie les sagement dingues peine à recruter comme beaucoup o_O, donc nous désirons faire une fusion avec une confrérie du même niveau ou supérieur pour continuer notre progression dans le jeu. Nous serions à peu prés une dizaine. Si cela vous intéresse contacter olivier...
  12. OmniscientMarie

    Faux bug bug sur les fenêtres contractuelles

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll+winyandor+felyndrall Nom d'utilisateur en jeu : omniscientMarie Navigateur utilisé et si possible sa version :chrom Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.156 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac...
  13. OmniscientMarie

    Confrérie Saint £oup recrute

    La confrérie Saint £oup recrute!! tous joueurs de tous niveaux Il nous reste 3 places, on vous attend ;)
  14. OmniscientMarie

    Faux bug Lenteur de chargement

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : ARENDYLL. WINYANDO .FELYNDRAL Nom d'utilisateur en jeu : OmniscientMarie Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome Version 71.0.3578.98 (Build officiel) (64 bits) Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : HTLM en...
  15. OmniscientMarie

    Confrérie £es † $agement Ðingues † RECRUTE

    Oyez! Oyez!! Notre confrérie recrute!!! Nous recherchons des joueurs actifs tous niveaux ►4 places vont se libérer◄ Chez nous in real life (IRL) est prioritaire ;) ♪ ♫Alors si une bonne confrérie vous tente venez nous rejoindre....on vous attend ♪ ♫ envoyer un mp sur le jeu à Ygerne ou Olivier...
  16. OmniscientMarie

    Confrère recherche confrérie ACTIVE

    Bonjour Je recherche une confrérie avec des joueurs ACTIFS (10 minimum) Mon profil de joueuse est le suivant Boost acier, cristaux, élixir Score 14505 Je poli que les personnes qui polissent (main jaune) Je suis plutôt aventure de confrérie et events mais pas trop tournois Je me...
  17. OmniscientMarie

    refusé 4 - Aventure de la confrérie

    Il serait bien de pouvoir utiliser les sortilèges dans notre inventaire pour fabriquer les baguettes,chapeaux et potions. Cela permettrait aussi de vider l'inventaire;)
  18. OmniscientMarie

    Confrérie La Custerienne Recrute

    Bonjour à tous Nouvelle confrérie: Nous recherchons des joueurs actifs et participant à la vie de la confrérie. Quel que soit votre niveau, vous êtes les bienvenues chez nous. Les boosts :plank: serait apprécié. A bientôt......:rolleyes:;)
  19. OmniscientMarie

    une question concernant FELYNDRAL

    Bonjour à tous Voilà, quand je fais le tour des villes, j'ai l'impression qui a beaucoup de joueur inactif ou absent:confused: sur Felyndral par rapport au autre monde?
Haut