Résultats de la recherche

  1. OmniscientMarie

    Confrérie Aire de repos recrute

    Je confirme! :)
  2. OmniscientMarie

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Heure locale actuelle en Central European Summer Time, (CEST.) Il y a 1heure de décalage avec Paris sauf erreur de ma part.
  3. OmniscientMarie

    fermé 1&4 - Batiment évolotif...

    absolument POUR
  4. OmniscientMarie

    fermé 3- Smileys dans chat et/ou MP

    Pour aussi :):p
  5. OmniscientMarie

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Oui le 23 juillet https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-aventures-de-confr%C3%A9rie- commentaires.12180/page-193 Il y a plus cas attendre...
  6. OmniscientMarie

    corrigé oServeurs inaccessibles

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :ARENDYLL/FELYNDRALL Nom d'utilisateur en jeu :OMNISCIENTMARIE Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome dernière version Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :flash Système d'exploitation...
  7. OmniscientMarie

    Confrérie Les Procrastinateurs... RECRUTEMENT OUVERT

    je vous contacte via le jeu;)
  8. OmniscientMarie

    Voyageur(se) Recherche tournoi soie

    Bonjour je recherche une place pour le tournoi soie de demain. Merci de me contactcontacté via le jeu
  9. OmniscientMarie

    Voyageur(se) Recherche T10 Soie

    Bonjour à tous Je recherche une petite place pour le tournoi de soie T10 qui commence Mardi .Me contacter via le jeu, merci;)
  10. OmniscientMarie

    Voyageur(se) La Taverne

    Je te tiens informer dès que j'ai des voyageurs
  11. OmniscientMarie

    Confrérie recrutement ouvert

    Un petit up;)
  12. OmniscientMarie

    Voyageur(se) La Taverne

    Bonjour @riolet J'ai un voyageur pour toi Olivier Couvelard je t'envoie un mp sur le jeux
  13. OmniscientMarie

    VOYAGEUSES/VOYAGEURS

  14. OmniscientMarie

    Voyageur(se) La Taverne

    Bonjour @riolet et@Freeda les voyageurs vous contacterons si ils sont intéressés dimanche ou lundi.;) @bluebellcaliawen un dingo voyageur à 5000pts on a pas ça chez nous désoler:(
  15. OmniscientMarie

    Voyageur(se) La Taverne

    Ok @riolet je l'inscris au fichier
  16. OmniscientMarie

    Voyageur(se) La Taverne

    Bonjour @bluebell calawen Alors pour la soie, c'est pas possible car tous nos voyageur son pris. Pour le T10 élixir je l'inscris au fichier générale : confrérie :Le Secret de la Licorne contacte @bluebellcaliawen 1 voyageur 2000pts demandé (Si il y a un voyageurs d'intéresser il te Mp sur le...
  17. OmniscientMarie

    Voyageur(se) ♣ L'AUBERGE ♣

    Oyé Oyé! Voyageurs dispo sur les prochain tournoi
  18. OmniscientMarie

    Voyageur(se) Asaraf en Balade

    La taverne serait heureuse de te compter parmi ses voyageurs. A l’occasion;)
Haut