Résultats de la recherche

  1. marcus00

    corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

    Bonjour à tous, Je crois que j'ai essayé toutes les solutions proposées ..... ça plante toujours sous Google chrome à 12/28 avec dans la barre de défilement le message "Render config JSON not found" ! Je joue (enfin j'essaie !) avec Firefox, mais c'est loooooonnnggg !!! . J'avais aussi posté...
  2. marcus00

    corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

    Effectivement, j'ai téléchargé Firefox et depuis je peux jouer. Mais je constate un net ralentissement par rapport à Chrome, c'est mieux que rien en attendant que les développeurs trouvent la solution au problème. :)
  3. marcus00

    corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

    Bonjour, toujours le même big problème, message "Render config JSON not found !".... Je vous ai transmis la capture d'écran après avoir effectué les manips demandées ... Impossible d'accéder au jeu, où en est on ??
  4. marcus00

    corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

    Voici la capture d'écran que j'ai obtenue, ligne rouge "game", avec toujours le même message d'erreur "Render config JSON not found" game (canceled) document preloader-hx-e283ced….js:3808 0 B 22 ms J'espère que vous pourrez m'aider..... marcus00
  5. marcus00

    corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : ARENDYLL Nom d'utilisateur en jeu : marcus00 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome ou Edge Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  6. marcus00

    en attente Problèmes de connexion depuis l'arrivée du chapitre 16

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : tous Nom d'utilisateur en jeu : marcus00 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
Haut