Résultats de la recherche

  1. Comment réorganiser ma ville réorganiser svp

    Bonjour, Ma ville est très mal organisée. Y a-t-il un système pour la reorganiser svp ? Merci d'avance !
  2. Un passage vers le passé - commentaires

    Je n'ai rien compris....................... Il serait utile de d'xpliquer en détail le fonctionnement. Je n'ai rien compris....................... Il serait utile de d'expliquer en détail le fonctionnement. Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si...
  3. Il y a un bug. on ne peut pas placer des PC's sur les technologies

    Pouvez-vous regarder pour le corriger svp ? Merci d'avance !
  4. fermé 6 - Avoir un marché d’échange d'invocations

    Bonne idée FairyTail22
  5. fermé 6 - Avoir un marché d’échange d'invocations

    Je pense qu'il serait agréable de pouvoir faire des échanges, pas seulement pour les matériaux/marchandises mais aussi pour les reliques, sortilèges, invocations et bénédictions. Plus on joue longtemps plus on accumule toute sorte de bénédictions et invocations. Cela peut aussi aider les petit...
  6. refusé 6 - Ajouter la possibilité de modifier les boost temps.

    Bonjour, Je Donjon génère beaucoup de boosts temps de 5h. Il serait agréable de pouvoir modifier ces boosts en 2 fois 2h et 1 fois 1 heure, 5 fois 1 heure, 10 fois 30 minutes etc. Merci d'avance !
  7. fermé 6 - Avoir un marché d’échange d'invocations

    Bonjour, Pardon pour ma réponse tardive. Effectivement je me suis mélangé les idées !! Il y a la possibilité d'échanger des marchandises chez le Marchand. Ma suggestion propose que vous créer un marché d'échange pour les invocations et les bénédictions. Ceci peut être très intéressant pour...
  8. Comment reorganiser sa ville svp?

    Merci HoanjakeAhna et Quiety ! Je viens de réorganiser ma ville sur Elvenstat. est ce que je peux l'importer sur ma ville svp ? J'ai essayé avec importer, mais cela ne fonctionne pas. Merci d'avance ! Fusion des deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez...
  9. Comment reorganiser sa ville svp?

    Bonjour, Je trouve ma ville très désorganisée. Y a-t-il un site ou possibilité de le faire de manière automatiqe svp ? Merci d'avance !!
  10. fermé 6 - Avoir un marché d’échange d'invocations

    Bonjour, nous accumulons beaucoup d'invocations dans l'Académie de Magie, évenements, donjon etc que nous n'utilisons pas. Il serait intéressant de pouvoir avoir un marché d'échange soit en invocations ou en marchandises ou une combinaison des deux.
  11. Tournois & aventures Où puis je trouver la liste des exclusivités quotidiennes svp ? merci d'avance !

    Où puis je trouver la liste des exclusivités quotidiennes svp ? merci d'avance !
  12. [SPOILER] Les news de la beta

    J'ai eu le même problème quand j'étais en début de la section Fées. Ils m'ont débloqué 10 provinces sans Orcs et puis c'est revenu. Je leur ai dit que c'était un problème dans la conception du jeu. On nous encourage à acheter des diamants,ce qui nous permet d'avancer plus vite et puis on est...
Haut