Résultats de la recherche

  1. nymphisium

    Confrérie Eternelle Légende

    Nous sommes à la recherche d'un joueur, d'une joueuse, motivé(e), ayant bien entendu un esprit d'équipe. Un de nos confrères abandonne ce monde et une place est disponible. Quels que soient vos boosts, vous pouvez m'envoyer votre candidature. Ne faites pas que postuler, vous n'ouvrirez pas la...
  2. nymphisium

    en attente Mp sur téléphone

    Les mp fonctionnent bien mais lorsque le texte est trop long, on ne voit pas l'intégralité du message, la fin est manquante. On ne peut pas cliquer dessus pour l'ouvrir car ça n'en fait qu'une copie.
  3. nymphisium

    fermé 4 & 6 - Artefacts

    Une idée a été émise concernant les artefacts. Il nous reste parfois quelques uns de ceux-ci que l'on n'utilise pas car le bâtiment est déjà à son évolution maximale. L'idéal serait de pouvoir transformer un artefact par un autre, exemple un phœnix contre un ours, via l'artisanat. Qu'en...
  4. nymphisium

    fermé 6 - Durée des sortilèges

    Lorsque l'on lance un sortilège sur tablette, on ne peut pas savoir à quel moment celui-ci se termine. Ce n'est pas spécialement pratique de devoir faire ce p'tit calcul et de s'en rappeler surtout. Peut-on avoir cette information aussi sur tablette, téléphone, comme l'ont les joueurs sur PC ?
  5. nymphisium

    Voyageur(se) tournoi 10 coffres

    Le sac sur le dos, je prends la route ... Nouvellement voyageuse, mon planning est actuellement ... vide :D Mes boosts sont Acier-Parchemins-Elixir Je peux assurer 2 000 points si cela est nécessaire. Ne sachant pas trop me vendre, je vous laisse me poser des questions, ici ou dans le jeu...
  6. nymphisium

    Tournois & aventures Tableau aventures

    Bonjour à tous ceux qui me liront. J'ai préparé un tableau google docs pour la future aventure. Malheureusement, une colonne reste verrouillée aux utilisateurs. J'ai modifié les autorisations, mais rien n'y fait. Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Je remercie par avance ceux...
  7. nymphisium

    Confréries & voisins édition page d'accueil

    Bonjour, depuis que je suis sous HTLM5, je ne peux plus éditer la page d'accueil de la confrérie. Lorsque je clique sur éditer, je ne vois plus du tout le texte. Il est là, mais doit être hors cadre. J'ai utilisé les flèches pour le retrouver, mais sans succès. Si quelqu'un a une astuce, j'suis...
  8. nymphisium

    Bâtiments & extensions Evolution des bâtiments d'event

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'informations concernant l'évolution des bâtiments que nous pouvons gagner en event. Certains sont très intéressants et peuvent l'être encore plus grâce au SRR mais comme j'suis pas assez calculatrice, je n'ai pas anticipé ce que cela pourrait m'apporter...
  9. nymphisium

    doublon connexion impossible

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral Nom d'utilisateur en jeu : nymphisium Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : impossible à communiquer, pas accès au jeu Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8...
  10. nymphisium

    Paramètres jeu Erreur matériel

    J'ai régulièrement ce message en cours de chargement mais pas sur tous les mondes. Actuellement, c'est sur Arendyll et je ne peux plus me connecter. Quoi faire ? edit : le chargement s'arrête à 12/26
  11. nymphisium

    Confrérie LES SEMEURS D'ETOILES FERME [A ARCHIVER]

    Bonjour à tous, Nous sommes actuellement à la recherche de 2 elfes ou humains pouvant nous rejoindre. Les pré-requis sont : -boosts uniquement -participer aux tournois et aventures (facultatif) -polissage régulier (mini 5/sem.) -offres d'échanges honnêtes chez le marchand -passer le bonjour...
Haut