Résultats de la recherche

  1. nymphisium

    Confrérie Eternelle Légende

    Je t'envoie un mp sur le jeu ;)
  2. nymphisium

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    merci, ce n'est pas grave.
  3. nymphisium

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Bonjour, je ne sais pas non plus si je les ai reçu. Il n'est pas possible de recevoir en même temps une p'tite notif' ? Ce serait bien pratique ;)
  4. nymphisium

    Confrérie Eternelle Légende

    Nous sommes toujours à la recherche d'un joueur motivé, donjon et tournois bien sûre.
  5. nymphisium

    Confrérie Eternelle Légende

    comment dire ? C'est calme, très calme. Et de votre coté ?
  6. nymphisium

    Confrérie Eternelle Légende

    Petite modification, une 2ème place va se libérer, même motif :( Nous vous attendons ;)
  7. nymphisium

    Confrérie Eternelle Légende

    Nous sommes à la recherche d'un joueur, d'une joueuse, motivé(e), ayant bien entendu un esprit d'équipe. Un de nos confrères abandonne ce monde et une place est disponible. Quels que soient vos boosts, vous pouvez m'envoyer votre candidature. Ne faites pas que postuler, vous n'ouvrirez pas la...
  8. nymphisium

    Confréries & voisins confréries voisins

    Bonjour, Si les joueurs sont inactifs, il faut les sortir de la conf'. C'est pas bon pour le recrutement d'avoir des inactifs au sein d'une confrérie. Si vous n'arrivez pas à recruter, vous pouvez faire une fusion avec une conf' non complète. Il y a plein de solutions, il faut trouver la bonne.
  9. nymphisium

    fermé 1- indiquer la taille du bâtiment

    Je ne comprends pas trop ta suggestion. Quand tu améliores un bâtiment, la taille est toujours indiquée et quand tu déplaces, les cases se mettent en surbrillance, donc on voit direct la taille du bâtiment. C'est beaucoup plus rapide que d'aller chercher dans le wiki.
  10. nymphisium

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    on ne peut pas mettre de bateau sur les vagues, on est bien d'accord, mais sont elles ajoutées au chiffre des lignes et colonnes ?
  11. nymphisium

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    je repose la même question que kassa34, les vagues sont comptées dans les cases occupées ? Dans la consigne, ce n'est pas le cas.
  12. nymphisium

    Trop de Parchemin....Arrêtez de croiser les offres avec du Parchemin

    C'est déjà la galère depuis un bon moment. 2 de mes villes ont ce boost, je ne peux faire que des offres 3 étoiles si je veux qu'elles soient prises, et encore, par mes confrères qui veulent aider, car eux mêmes ne savent plus quoi en faire. Mais que des échanges dans le même tiers. Le parcho...
  13. nymphisium

    Notes de version 1.120 - commentaires

    est-il possible d'inclure le bug des notifs intempestives que l'on rencontre sur Khelo, ça devient pénible à jouer.
  14. nymphisium

    Soucis de rafrachissement des notifs

    Ce soir j'ai des notifs en pagaille, des constructions "nouvelles" qui s'affichent, de faux échanges de marchandises... Une vraie fête rouge de partout :eek:
  15. nymphisium

    Soucis de rafrachissement des notifs

    Les notifs sont revenues en grand nombre, et même dans le vide :( j'édite, j'ai laissé la page ouverte le temps de manger. Une notif' est apparue 52 mn après, les mp plus de 20 mn.
  16. nymphisium

    Soucis de rafrachissement des notifs

    C'est la même chose pour moi, sur les 4 mondes.
  17. nymphisium

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    le mot "tombes", on garde le pluriel ?
  18. nymphisium

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    J'ai trouvé une façon d'expliquer. Le sudomot que l'on nous demande de résoudre fonctionne comme un sudoku classique, à la différence que celui-ci se joue avec 8 lettres car une est doublée, qui est la solution du chiffre 2.
  19. nymphisium

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    mouais, drôle de règle
  20. nymphisium

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    alors comment appliquer la règle du sudoku ?
Haut