Résultats de la recherche

  1. Confrérie Les Ros'ours

    Dans les jardins de jet d’eau, dans les roseraies d’Ispahan, dans les rapides du Saskatchewan, dans la grande carte des Merveilles du monde, un ours était venu.. Mille et une fois, son muffle appelait, mille et une fois son pelage rassurait, mille et une fois ses rires nous soulevaient...
  2. Confrérie Les Ros'ours

    Coucou @Ram do Verde et les Ros'ours ;) Nous allons donc plonger dans des contrées étincelantes de joyaux et pierreries, la tête dans les étoiles et des mirifiques coffres en point de mire ?.. J'en suis ! :D A nous les âpres combats et les négoces sans fin à la taverne !.. Ce sera donc le...
  3. Confrérie Les Ros'ours

    Coucou les Ros'ours :) Nous avons tous de jolis souvenirs de cette semaine en :steel: trempé ! Dans quoi tremperons-nous la prochaine fois ? ;) Mais pour l'instant, je vous souhaite de très jolies Fêtes, chaleureuses, colorées et tendres .. Baci mille tutti
  4. Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    Coucou Sir-destro ^^ Comment dire ?.. le contenant est limpide et le contenu très drôle .. :cool: Super jolie charade ! ;)
  5. L'ours et la Rose

  6. Peut-on reconstruire une merveille supprimée ?

    Oui Az, on peut même reconstruire les portails des invités, et même avoir plusieurs portails conjointement.. Elle est pas belle, la vie ? :):) Biz et bon jeu :)
  7. L'ours et la Rose

    Bonjour à tous, Au pays des jeux, Elvenar est ma première incursion, et jusqu'ici la seule :).. Longtemps j'y ai grandi seule, essayant de démêler les reliques des enchantements, et les matériaux des sacs de pièces, et toutes ces sortes de choses étonnantes et parfois crispantes, mais tout de...
Haut