Résultats de la recherche

  1. Autel des champi(gn)ons

    Il y a une coquille dans l'un des titres correspondant à l'Autel des Champions dans le wiki. Voyez vous-même :
  2. accepté Une coche pour savoir qui on peut polir

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, outre l'augmentation du nombre de pages, il est désormais possible d'avoir une coche pour n'afficher que les polissages dans nos notifications. C'est top ! Mais quand on a 75 pages de polissages dont seulement une partie peuvent être rendu, c'est un peu...
  3. fermé 1 - Amélioration de l'Ambassade d'Enar

    Bonsoir, Afin d'améliorer un peu l'ambassade d'Enar (qui gagnerait à être un peu renforcée vue la place qu'elle prend dans notre ville) tout en restant dans la thématique, je propose qu'outre le ou les éclats de rune (selon le niveau de la merveille) gagnés toutes les semaines, on augmente...
  4. fermé 1&9 - Effet spécial négociateur

    Bonjour, Je propose que soit intégré au jeu un effet (par exemple, pour une future merveille) qui réduirait le coût d'une négociation en tournoi d'un pourcentage qui serait fonction du nombre des négociations (et seulement des négociations) déjà faites dans le tournoi. L'effet serait...
  5. signalé Lancer une production sur les armureries avec le raccourci clavier et la coche

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Erastide Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Iridium Version 2019.04 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 8 Description...
  6. corrigé Wiki mal renseigné pour l'Autel des Champions

    Bonjour, (Je me permets de me passer du cartouche vu qu'il s'agit d'un problème de wiki et pas d'un bug du jeu.) Dans le wiki, la caractéristique de la merveille Autel des Champions "Orcs gagnés par point de tournoi" est renseignée en nombre entier sans prendre en compte la formule de calcul...
  7. signalé Oubli de traduction sur les archives du tournoi

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Erastide Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Iridium Version 2019.04 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 8 Description...
  8. Filtre non accessible sur le marché

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Erastide Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Firefox 78.5.0esr Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8...
  9. signalé Pas d'image pour la manufacture de cristal 33 en construction

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Erastide Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Iridium Version 2019.04 ou Firefox 95.0.1 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 (mais faudrait virer...
  10. fermé 2&1 - Bâtiments temporaires pour négociateurs en tournoi

    Bonjour, Depuis toujours, Innogames a laissé le choix aux joueurs entre combat et négociation. La dernière refonte des tournois allait a priori dans le sens d'un rééquilibrage en faveur des négociateurs qui peinaient pas mal avec le temps... Mais après quelques mois d'usage, il est clair que...
  11. Erreur d'affichage sur les ressources gagnées via l'Oracle

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Erastide Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Iridium V2019.04 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8...
  12. Chargement du jeu devenu très lent

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Erastide Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Firefox 89.0 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  13. accepté 4&9 - Afficher nos ressources dans le donjon au même format que dans la ville

    Bonsoir, Dans le donjon, lorsqu'on négocie, on peut dépenser un sacré paquet de ressources et parfois, on se retrouve bêtement bloqué au 3ème tour parce qu'on n'a plus assez d'Or ou de Matériaux alors que notre inventaire regorge de bénédiction qui auraient pu nous en fournir sans soucis...
  14. refusé 2 - Distinguer l'icône de la carte du monde dans la ville lorsque l'explorateur dort

    Bonjour, Lorsqu'il n'y a aucune recette d'artisanat en cours d'élaboration dans l'académie de magie, l'icône en bas de l'écran est enrichie d'un petit "zzz" bien utile. De même, il serait extrêmement pratique d'avoir le même genre d'icône pour la carte du monde lorsque l'explorateur a terminé...
  15. signalé Incohérence dans l'affichage des effets de don ensorcelé sur la production de Mana

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Erastide Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: FireFox 86.0 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac...
  16. corrigé Fragments de runes dans les récompenses de tournoi

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Erastide Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox 77.0.1 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Flash Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  17. De l'équilibre entre combat et négociation

    Bonjour, Ces derniers mois, plusieurs bâtiments ont permis d'améliorer grandement les capacités de combat des armées qui ont été de fait revalorisées. Avec l'arrivée du phénix de feu et des bâtiments de boosts temporaires, on se rend compte que les classements dans les tournois ont pris tout...
  18. refusé 1 - Pouvoir cacher les offres inter-tiers chez le marchand

    Cette proposition avait été votée et accepté par la communauté mais n'avait pas été sélectionnée et devait être reproposée... Je le fais donc aujourd'hui, pleine d'espoir ! Il s'agit, chez le marchand, d'avoir une coche, comme celle qui permet de n'afficher que les offres de la confrérie, qui...
  19. remonté 1 - Utiliser les fragments et éclats de runes dans l'artisanat

    Bonjour, Je croule sous les runes et les fragments de runes, et je ne sais plus quoi en faire... Je ne peux clairement pas augmenter mes merveilles suffisamment vite pour les utiliser, et quand bien même, pour certaines merveilles, j'ai un stock de près de 100 runes, ce qui me permettra...
  20. corrigé Série de quête de tournoi qui plante au bout de deux tours

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Erastide Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox Quantum 58.0.1 Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.183 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
Haut