Résultats de la recherche

  1. BucheTroll

    Marchandises & marchand Bâtiments Marchandises ordinaires vs marchandises sensibles

    Bonjour, Je suis à l'âge des Créatures, le dernier âge en date, je dispose désormais des trois marchandises sensibles et de fait des trois types de bâtiments de marchandises sensibles. Avec mes bâtiments de marchandises ordinaires, vu que c'est comme cela que le jeu les appelle, je me retrouve...
  2. BucheTroll

    CSF rapide: kesako ?

    Bonjour, Je suis mage dans la guilde "L'ordre des Valar", je vais tenter d'expliquer dans le détail le fonctionnement des CSF (Chaînes sans fin) dans notre guilde. Mon but ici est de faire part de la manière dont nous fonctionnons, afin que peut être d'autres s'en inspirent. D'autres posts...
  3. BucheTroll

    BucheTroll - Winyandor

    Bonjour, Demain est le second anniversaire de mon aventure Elvenar. Je suis très peu actif sur le forum, mais je me suis dit que je pouvais profiter de cet anniversaire pour faire un retour d'expérience sur le jeu. - J'ai une vie perso et pro très chargé. - je suis à 700% sur mes boosts de...
  4. BucheTroll

    refusé [FORUM] Relance des suggestions et idées remontés

    Bonjour, De nombreuses suggestions et idées ont été remontés depuis le début du jeu https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/liste-des-suggestions.2630/ Les animateurs du forum maintienne cette liste admirablement. Une fois que les idées atteignent le seul de 20 Pour, elles sont si...
  5. BucheTroll

    fermé Rendre la quête "Force Magique" optionnelle

    Bonsoir, Je vais reprendre et reformuler le post que j'avais précédemment créé Lors de l'âge des merveilles, on rencontre la quête "Force Magique", il s'agit d'une quête que l'on ne peut refuser. Pour débloquer la quête, il faut remplir les conditions suivantes: Avoir recherché...
  6. BucheTroll

    Faux bug Quête principale (pénible) vs feuilles dans l'arbre de recherche

    Bonsoir, J'ai axé mon jeu sur le développement, je ne fais pas la guerre, je ne forme pas d'armé, j'utilise la négociation. Je ne suis pas le seul à utiliser ce style de jeu, il s'agit d'un des deux styles de jeux possible dans Elvenar. Ceci étant dit, voici le problème que je rencontre...
  7. BucheTroll

    accepté [Jeu] Rajouter un raccourci clavier pour l'aide entre voisin

    Bonjour, La liste des raccourcis clavier a été récemment publié, depuis je les utilise massivement. J'utilise souvent la touche W lorsque je fais ma tournée d'aide entre voisin quotidienne. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de raccourcis clavier pour l'aide en voisin, je pense que cela...
  8. BucheTroll

    accepté [Jeu/Classement] Afficher le classement des joueurs sur la carte au survol

    Bonjour, Lorsque je suis sur la carte, je cherche des joueurs actifs bien classés. Une fois que j'en trouve un, je lance mes éclaireurs dans sa direction afin de pouvoir faire commerce avec lui. Ceci est surtout utile lorsque l'on débute le jeu. Or, actuellement, il faut cliquer sur chaque...
  9. BucheTroll

    refusé [Jeu/Carte] Supprimer la possibilité d'accéder à une province déjà conquise

    Bonjour, Il m'arrive parfois de cliquer par erreur sur une province que j'ai déjà conquise sur la carte. Lors du clic+déplacer principalement. Avec mon niveau du jeu actuel, une fois que j'ai accédé à la province, cela ne sert à rien. Je suis obligé de revenir à la carte. Aussi je voudrai...
  10. BucheTroll

    Faux bug [Forum] Bizarrerie avec l'adresse email utilisée pour les notifications

    Bonjour, J'ai constaté que les emails de notifications envoyés par ce forum, l'était depuis l'email forum@innogames.de Je m'attendais plus à recevoir des emails depuis forum@elvenar.com ou un truc comme ça. Si tu ne rappelles pas que Innogames est l'éditeur du jeu, tu peux te de demander...
  11. BucheTroll

    Est-il possible de supprimer la caserne ?

    Bonjour, J'ai décidé de m'orienter vers un mode développement sans combat. J'ai donc décidé de supprimer mes bâtiments militaires pour regagner de la place. J'ai sans problème pu revendre mon armurerie, pour autant je n'arrive pas à supprimer ma caserne. Si j'avais su, je ne l'aurai jamais...
Haut