Résultats de la recherche

  1. marcopolox

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Merci pour votre aide. Plus on avance, plus Elvenar aime le flou ...
  2. marcopolox

    Échange de runes Felyndral

    Bonjour, j'ai des runes que je voudrais échanger : 60 Excavation / 60 Tour du clocher / 60 trône / 70 Rempart / 50 Tour de prospérité / 90 Ambassade / 120 Phare bon entourage / 10 Guilde / 10 Sanctuaire / 10 Académie Contre des runes sur Tour du sceau vallorien et/ou vortex de stockage Merci...
  3. marcopolox

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide dans ce nouveau chapitre s'il vous plaît. Pour améliorer le portail Bosquet d'harmonie au niveau 3, il faut 2 ensembles de flûte, violon, tambour. J'en ai posé 2 de chaque, mais pourtant le portail indique que j'en ai qu'un de chaque ! J'ai beau les...
  4. marcopolox

    fermé 4 - Aventure : changement alternatif de décor

    Mieux vaut changer totalement les aventures
  5. marcopolox

    Quêtes Chapitre XIX "Déverrouillez une bibliothèque et une maison"

    Mon dieu que je suis bête ! Merci flo :))
  6. marcopolox

    Quêtes Chapitre XIX "Déverrouillez une bibliothèque et une maison"

    Assez loin dans le chapitre 19, une quête me pose problème : "Déverrouillez une bibliothèque et une maison" Je ne trouve pas ce que c'est. Vous pourriez m'aider ? Merci :)
  7. marcopolox

    La Revanche de l'Exilé - commentaires

    C'est le temps d'avoir un campement de haut niveau, par après ce sera plus cool ;-)
  8. marcopolox

    La Revanche de l'Exilé - commentaires

    Il faut faire des échanges sur le marchand, tu n'es pas obligé de les produire
  9. marcopolox

    Magie de l'Hiver 2021 - commentaires

    Les events changent d'aspect et de récompenses, et c'est tant mieux pour satisfaire plus de monde. Tout le monde ne peut pas tout apprécier. Même si un event ne plaît pas, il y a toujours des récompenses bonnes à prendre. Joyeux Noël
  10. marcopolox

    La Revanche de l'Exilé - commentaires

    Ce chapitre me semble très fastidieux et long. On passe son temps à détruire et reconstruire ou améliorer son campement, ce qui demande des ressources difficiles à obtenir, en grandes quantités. C'est bien de varier les plaisirs, mais ... Perso je trouve que le bouchon est poussé trop loin...
  11. marcopolox

    fermé 4 - Meilleur contrôle sur les cartes d’aventures

    Pour ma part je trouve que les aventures n'ont plus d'intérêt. Tout est axé sur les tournois et le Donjon, et encore plus avec les nouvelles compétences de confrérie. Je souhaite qu'elles changent complètement, donc pas de sens pour moi de modifier le fonctionnement de l'existant.
  12. marcopolox

    refusé 9 - Alerte Offres Inéquitables

    POUR ! Excellente idée. Il est vrai que des offres 10 000 contre 80 000 ne sont là pour être prises que par erreur, et c'est assez gavant.
  13. marcopolox

    accepté Menu en survolant les voisins sur la carte du monde

    Bonjour, Afin de ne pas devoir visiter la ville des voisins pour s'entraider ou déposer des pc sur les merveilles, il serait intéressant qu'un menu apparaisse quand on survole avec la souris un voisin sur la carte du monde : visite, entraide, merveilles, envoyer un message. Cela permettrait un...
  14. marcopolox

    remonté 1&9 - Monsieur ou Madame le Maire booster de production

    Bonjour, Et si la Mairie n'était plus un simple hangar de stockage, mais reprenait en plus une fonction plus adaptée. Monsieur ou Madame le Maire pourrait ainsi être envoyé en visite dans tel ou tel bâtiment. Sa visite aurait pour effet de booster de 50% la production de ce bâtiment pendant 24...
  15. marcopolox

    [SPOILER] Les news de la beta

    De bons changements^^
  16. marcopolox

    Explo trop longue ...

    Les explorations deviennent effectivement très longues, trop longues. Pour ma part, j'en suis à 4J7H. Il est temps qu'Inno se calme à ce niveau !
  17. marcopolox

    Confrérie post fermé

    Complet :)
  18. marcopolox

    [SPOILER] Les news de la beta

    sur le coup des pc, je me méfie ... ça pue ce truc. On verra bien ....
  19. marcopolox

    [SPOILER] Les news de la beta

    Merci Fifichan :D
Haut