Résultats de la recherche

  1. Cortes

    fermé Notification Ouverture d'Avantage Confrérie

    Les avantages de confrérie viennent à peine d'être disponibles et c'est déjà des clics dans tous les sens :) Est-ce qu'il serait possible d'avoir un MP vers la confrérie pour notifier le déclenchement de tel ou tel avantage par tel joueur ? Et un MP vers la confrérie pour notifier la...
  2. Cortes

    Confrérie ◄♦ Diamant Noir ♦►

    ◄▲ Diamant Noir ▼► C'est une très agréable et saine confrérie où certains jouent ensemble depuis plus de 2 ans et où 70% s'y amusent ensemble depuis plus d'un an ◄▲ Diamant Noir ▼► C'est une accueillante confrérie où la convivialité, la bienveillance, le respect partagé, l'attention aux...
  3. Cortes

    MP Confrérie - départ

    Bonjour, Je n 'ai pas trouvé de sujet équivalent sur le forum. Je voulais parlé de mon expérience récente d'avoir voulu faire un MP confrérie au moment où je l'ai quittée. Mal m'en a pris puisque finalement, en partant, le fil de la discussion s'est rompu. J'ai également perdu les autres...
  4. Cortes

    Confrère Pas au bon endroit !

    Bonsoir, Je suis petit niveau (moitié de l'ère 3) avec moins de 9.000 pts. J'ai intégré une des 50 premières confrérie de Felyndral avec 25 membres et pourtant, pour l'instant, je suis le seul à parler de l'aventure sur le chat et personne ne me répond. Il y a 2 semaines, j'ai fini 1er de ma...
  5. Cortes

    Autre Changement chapitre et Culture

    Bonjour, J'ai fouillé le forum et le wiki pour trouver une réponse à mon interrogation mais sans succès. Certains bâtiments offrent des bonus différents selon les chapitres. Je viens d'ouvrir le coffre du niveau 3, la recherche 'Hôtel de Ville supérieur' et de upper cet HdV. Mais les cultures et...
Haut