Résultats de la recherche

  1. atime100

    la licorne d'argent recrute

    à toute tribu ou il reste peu de membres actifs, nous pouvons prendre jusqu'à huit joueurs décidés à grimper. atime100 ( l'archimage)
  2. atime100

    Et après ?

    bonne question mais on verra dans un an environ..
  3. atime100

    L'Esprit d'Équipe

    on a le temps, les dates des 2 derniers chapitres: 29/10/2020 et 29/04/2021 soit 6 mois pile poil. donc on verra en octobre...
  4. atime100

    L'Esprit d'Équipe

    j'ai annulé une quête et je me retrouve avec " Nos maîtres ! Nous sommes A003A... peut être le démarrage
  5. atime100

    Un pouce en bas svp !

    pour aussi, y'a des fois ou cela mérite vraiment
  6. atime100

    Faux bug problème messages

    comme tu le dis par erreur, mais l'erreur de quelques uns ne doit pas en déranger d'autres qui ne faisaient pas d'erreur..si l'erreur devient la norme, où va-t-on ?
  7. atime100

    Faux bug problème messages

    quel intérêt? tu imagines si quelqu'un ressort un vieux msg de 2 ans, il repasse à tout le monde????et il n'y a pas cela sur la maj beta
  8. atime100

    Faux bug problème messages

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral Nom d'utilisateur en jeu : atime100 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: dernière version chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html Système d'exploitation (ex : Windows 7...
  9. atime100

    Notes de version 1.120 - commentaires

    non, j'ai effectivement le même pb. j'efface et depuis la maj ça revient tout le temps.
  10. atime100

    Les Marchands d'Unur - discussions

    après la quête avec les 3 grands navires de chaque, je les ai virés et remplacés par des petits, +rentables - de place et moins gourmands.
  11. atime100

    Les Marchands d'Unur - discussions

    même en faisant de la place, il faut être très patient..
  12. atime100

    Races invitées

    on empile dans l'inventaire^^
  13. atime100

    [SPOILER] Les news de la beta

    dans ce chapitre on mets les T3 au même niveau que les T1 et T2, après y'a encore les chapitres 18, 19 et 20 de prévus...
  14. atime100

    [SPOILER] Les news de la beta

    c'est beau mais cela donne quoi et où ?
  15. atime100

    corrigé oServeurs inaccessibles

    l'appli android refonctionne
  16. atime100

    corrigé oServeurs inaccessibles

    ils ont fêté cela en comité restreint ^^
  17. atime100

    corrigé oServeurs inaccessibles

    j'y suis enfin, pas trop tôt
  18. atime100

    corrigé oServeurs inaccessibles

    en attendant, je n'ai pas pu faire les entraides a l'heure normale, mes productions sont bloquees, la barre de pcs est bloquée aussi et les batiments qui tournent sous 24h (ceux qui donnent des pcs toutes les 24 heures) se retrouvent décalés) sympa le blocage..
  19. atime100

    corrigé oServeurs inaccessibles

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndrall Nom d'utilisateur en jeu : atime100 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: dernières versions de chrome, opéra, ur, edge et brave Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html5 Système...
  20. atime100

    corrigé oServeurs inaccessibles

    navigateur: chrome, opéra, UR, edge et brave que ce soit sur pc ou sur l'application android pas moyen de joindre sous android bloqué a 3/16
Haut