Résultats de la recherche

  1. Races invitées passage vers le pouvoir de la musique

    Bonjour à tous, j'en suis à ce passage et je vois que le coût d'activation de ce qu'ils appellent "puissance ultime" est un espèce de truc rond Bleu que je ne retrouve pas ailleurs ... c'est quoi qu'est-ce qu'il faut faire pour l'avoir ??? acheter ? vendre ? produire ? Merci de vos lumières ..
  2. disparition unités "déchainements"

    moi qui maintenais toujours 7-8 unités de déchainements j'ai comme l'impression que depuis quelques semaines et les changements de probabilité de l'académie ... bin y'en a plus !!!! et j'en ai plus vu depuis au moins 3-4 semaines ??!!! (malgré une présence continue ...) Qu'en pensez-vous ??
  3. corrigé affichage reliques dans HDV

    l Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felindral Nom d'utilisateur en jeu : linfo Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: tous Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  4. oh comme c'est beau

    Magnifique notre nouveau paysage d'été autour de nos villes ! Juste on oublie les bonhommes de neige et l'hiver reste plus que les donjons d'éternité ............
  5. disparition de notre petit bonhomme ... snif

    Qui avait remarqué la disparition de notre petit bonhomme de neige sur le pont du chemin devant nos monde ....??? Présent depuis des lustres il était bien discret ... enfin de profundis
  6. Confrérie COVI recrute

    Bonjour, Nous sommes à la recherche de plusieurs confrères pour remplacer quelques morts !!!!. Notre devise : Une brique dans un mur ... c'est mieux que par terre Nous recherchons des joueurs actifs mais à leur niveau, un polissage des tous les confrères à chaque visite, un peu de tchat, de...
Haut