Résultats de la recherche

  1. Races invitées passage vers le pouvoir de la musique

    Bonjour à tous, j'en suis à ce passage et je vois que le coût d'activation de ce qu'ils appellent "puissance ultime" est un espèce de truc rond Bleu que je ne retrouve pas ailleurs ... c'est quoi qu'est-ce qu'il faut faire pour l'avoir ??? acheter ? vendre ? produire ? Merci de vos lumières ..
  2. disparition unités "déchainements"

    d'habitude j'en stocke 10 et consomme 1 par semaine et mon stock est devenu 3 !!! d'où mon interrogation !!
  3. disparition unités "déchainements"

    moi qui maintenais toujours 7-8 unités de déchainements j'ai comme l'impression que depuis quelques semaines et les changements de probabilité de l'académie ... bin y'en a plus !!!! et j'en ai plus vu depuis au moins 3-4 semaines ??!!! (malgré une présence continue ...) Qu'en pensez-vous ??
  4. Les nouveaux écran de chargement sont top!!

    Epoustouflants et rapides !!!
  5. Notes de version 1.133 à 1.137

    IL y a bien un.... e pause a 26/29 environ 30s a 1 mn ... faut être patient et ça arrive , ça fait des semaines (mois ?) que c'est ainsi..
  6. Retour des sorciers - commentaires

    pas un seul diamant ... le set complet, et même un niveau de plus et ligue argent .. pour les assidus c'était faisable.. rien à dire.. sur felindral
  7. Retour des sorciers - commentaires

    surtout que c'est " Utilisez 2x Unités instantané OU Négociez 2 rencontres " !!!
  8. Notes de version 1.129 - commentaires

    je suis sur PC en version 129 évidemment et pour armurerie je vois même pas de quoi vous parlez !!! j'ai pas plus de case cochée ou à cocher que de beurre à la cantine !!!!
  9. Le jardin de la reine féérique - commentaires

    ben on participe au tournoi en cours ...!!! je comprend pas ta question
  10. L'Esprit d'Équipe

    le " ici " est un lien qui mène ... nulle part !!!!!
  11. Les Marchands d'Unur - discussions

    moi malheureusement je me demande même si je finis ... ou si j'arrête .... après 3 ans et quelques d'aventure .. je m'astreignais à faire un coup de CB régulier (!!!) depuis 6-7 mois c'est déjà STOP
  12. Les Marchands d'Unur - discussions

    plus que corvée !! je bouge plus rien et c'est bloqué .... après je verrai .....
  13. Notes de version 1.120 - commentaires

    peut être les "serveur ne répond pas" et autres "erreurs de flux" vont elles disparaitre ........
  14. signalé Apparitions de "notifications"

    sur felindral ... moi itou c'est folklore de nouveautés !!!!!!!!!!
  15. corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

    Depuis une semaine environ retour tonitruant et répété des "erreurs de flux" ....... et redémarrage c'est ch.......
  16. La magie de l'hiver 2020 - commentaires

    GRRRRR a la quête 73 les reliques obtenues dans les 3 récompenses de polissage ne sont pas pirses en compte !!! bug ??
  17. j'ai perdu ma boussole

    oui la notre ....COVI sur FELINDRAL EXCLUSIVEMENT Bonjour, j'ai fusionné les deux messages. le double-post n'est pas autorisé sur ce forum. Vous pouvez éditer votre premier message si vous désirez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben
  18. Les Marchands d'Unur - discussions

    je ne fais aucun échange JAMAIS avec ******* .... quoiqu'il arrive ...... Chiigo : il est interdit de nommer des joueurs ;)
Haut