Résultats de la recherche

  1. Nyko1980

    Ligue des Gobelins

    Bonjour. Je laisse ma place dans la guilde La ligue des Gobelins, pour faire une petite pause. Guilde très sympathique et active. Il faut un joueur motivé et de bon niveau avec une bonne participation au tournoi (1500 pts) et au donjon (or chaque semaine, aller en haut du donjon) On récompense...
  2. Nyko1980

    Faux bug Artefact de phenix de cendre

    Bonjour. J'ai joué des essences pour des bâtiments. Aujourd'hui il me reste 3200 essences. Je suis à la quête quotidienne depuis longtemps. Pour obtenir mes bâtiments j'ai fait tourné les grands pris et obtenu 2 artefacts de phenix cendre. J'ai récupéré les 2 artefacts cadeau des quêtes. Et...
  3. Nyko1980

    Confrérie Aventure

    Bonjour. Cherche à créer une confrérie éphémère pour la prochaine aventure (annoncée sur la beta donc dans plus ou moins 2 semaines sur les lives) afin d'assurer la première place. Cette confrérie sera créée juste pour l'occasion, les 6 jours de l'aventure. Vous pouvez venir de tous horizons...
  4. Nyko1980

    La Ligue des Gobelins

    Bonjour A SUPPRIMER S V P
  5. Nyko1980

    Confrère Recherche confrérie

    Bonjour. Je suis aux Halfelins. Boost PPP, planche, parchemin, poussière. Recherche confrérie sympa qui fait ou veut faciliter ses 10 coffres. Je joue tous les tournois, voire plus si affinité. Aventure, donjon, tchat, etc ... participation sans excès. Je ne cherche aucun classement. Au plaisir...
  6. Nyko1980

    Les évenements ou Event

    Bonjour. Depuis quelques temps les events changent radicalement de mouture. Est-ce qu'il faut y voir de la part d'Inno de varier la formule, c'est à dire nous donner l'occasion d'en faire des fois des plus faciles et d'autres plus difficiles ou alors de trouver la bonne formule pour modérer tout...
  7. Nyko1980

    Confrérie Alliance Fondcombe

    Bonjour Elvenarien(ne)s. Notre alliance Fondcombe a des places de disponible. Une confrérie qui s'entraide bien. Nous sommes des joueurs actifs qui faisons régulièrement l'aventure des 10 coffres en tournoi. Nous relèverons tous les défis qui se présenteront à nous… De la réciprocité et du...
  8. Nyko1980

    Confrère Cherche confrérie

    Plus pour le moment.
  9. Nyko1980

    Autre Le score

    Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment est calculé le score. Il me semble que des joueurs sont à la même ère que moi mais ils ont deux fois plus de points, voir des fois 4 fois plus. Ils jouent depuis plus longtemps c'est sûr. Pourquoi ? Qu'est-ce qui rentre en compte pour en...
  10. Nyko1980

    Confréries & voisins Prochain déplacement

    Bonjour. C'est quand le prochain déplacement vers un meilleur emplacement ? Svp
  11. Nyko1980

    Discussion / remarques sur le tri marchand

    On pourrait pas avoir un tri par boost de niveau sur le marchand. Ca me saoule de voir de plus en plus de personnes proposer des boost T2 ou T3 pour du boost T1. Facile de proposer 300 soie pour 1200 marbre :) Comment on fait pour évoluer si on passe toute sa production de boost T1 dans du...
  12. Nyko1980

    Confrère Cherche

    Bonjour. Je cherche une confrérie sur Felyndral. Je produis Planches / Parchemins / Poussière. A la fin de l'ère n°4. Classé 10558. Une confrérie qui fait le tournois. Qui va au moins jusqu'au 6ème/7ème coffre je dirai. Car j'ai l'impression que c'est faisable. Je fais en moyenne 700 / 800...
  13. Nyko1980

    Quêtes Modification des quêtes génériques

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Nyko1980 Navigateur utilisé et si possible sa version : Mozilla Firefox Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : Abobe flash player Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  14. Nyko1980

    Autre J'ai pas le doublement

    J'ai supprimé mon message. Ca doit être un bug. A plus, NIco.
  15. Nyko1980

    Changement sur la carte

    Bonjour. Quand on a sélectionné dans les paramètres : autoriser un déplacement vers un meilleur emplacement. 1- Est-ce que c'est traité automatiquement par le jeu ? Ou bien manuellement par un administrateur. 2- Y a t-il des points valorisants le déplacement ? (joueurs inactifs, villages...
Haut