Résultats de la recherche

  1. kassa34

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    un confrère m'a bien expliqué les consignes, car c'est le problème de l'oblique qui coincait dans la compréhension, donc il était impossible que j'y arrive. Cela est propre à ma personne, je ne remets pas en cause les explications du staff :) Avec mes mots à moi si cela peut en aider d'autres ...
  2. kassa34

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    oui c'est ce que je fais et je réussissais à les faire par le passé... Merci pour tes conseils gala
  3. kassa34

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    On a du jeter un sort sur ce jeu des lumières ! :p je suis toujours dans la brume....
  4. kassa34

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    bonjour, oui peut être votre énoncé est-il différent....car moi aussi je me mets des barrières là où apparemment y'en a pas sur votre exemple vous avez mis une ampoule en oblique sur la case 2 mais elle touche une case noire donc je suppose qu'on peut reproduire cet exemple ? Bon même avec ce...
  5. kassa34

    Bêta Chapitre 21

    Merci à tous pour ces remontées !:)
  6. kassa34

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Merci lolali... Bon j'avais pas compris du coup mdrrr Je dois refaire et essayer d'y parvenir lol
  7. kassa34

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Il y a forcément un point de départ ou d'arrivée que l'on n'utilise pas (car il ne peut y avoir qu'un départ et qu'une arrivée). Moi je n'ai pas de boucle fermée du coup. J'ai un peu peur car avec les modifs du fichier j'ai réussi facilement, du coup ai-je bien compris ...lol
  8. kassa34

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    bonjour , bon si on peut sortir par les 4 accès du losange du milieu alors ca va
  9. kassa34

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    Oui mais j'ai du mal avec la logique c'est comme ça... Donc dans les cases noires de la 1ère ligne horizontale il n'y a que 5 cases noires avec du chemin puisque le D est compris dans les 6 ? Merci
  10. kassa34

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    Bonjour pour leu du chemin dois t-on compter la case D et S comme une case de chemin ?
  11. kassa34

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Merci à toute l'équipe
  12. kassa34

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Le vudoku On es plusieurs aussi à l'avoir réussi dans ma confrérie, mais nous l'avons tous trouvé très très ardu. ;) (même les fans de sudoku)
  13. kassa34

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Bonjour,Il faut se servir de paint , ca va vite pour mettre des lettres dans les ronds/coeurs.
  14. kassa34

    Zodiaque de l'automne 2022

    @Lapin Cretin tu es arrivé en ligue or sans diamanter ? Je suis en argent si je retombe pas en bronze... J'aimerais un jour avoir l'or pour le fun ...
  15. kassa34

    fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

    J'ai voté pour...Tout ce qui peut aider à l'oganisation de la confrérie est un plus . Merci de cette proposition.
  16. kassa34

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Merci à toute l'équipe pour le divertissement et les récompenses.:)
  17. kassa34

    L'artisanat - commentaires

    Alors petite question pour être sur j'ai détruit mon phénix de feu dimanche après le donjon, mais j'ai gardé dans mon inventaire le phénix doré et le phénix des tempêtes . Pensez-vous que je doive retirer aussi ces deux là ? Merci à vous...:)
  18. kassa34

    L'artisanat - commentaires

    Après destruction du paradis des sirènes, je l'ai loupé une fois le jour même car j'avais pas encore fini les éclaireurs avancées chp20, et il est réapparu aujourd'hui soit le lendemain et c'est oki j'ai fini les éclaireurs ! Donc très rapide en apparition et fréquent , très satisfaisant, si...
  19. kassa34

    L'artisanat - commentaires

    Merci pour vos commentaires, le but est de profiter des artefacts gagnés au donjon ! et de ne pas utiliser mes SRR. Je ne peux hélas pas cumuler 2 bats évolutifs car si j'en ai 1 il n'apparaitra pas dans l'artisananat, obligé donc de le détruire. Je vais passer au chapitre 20 donc ce sera...
  20. kassa34

    L'artisanat - commentaires

    Bonsoir j'ai une une question pratique, et je sais pas où chercher : J'ai assez d'artefacts pour détruire 2 batiments évolutifs et les reconstruire ensuite au niveau 10. Il s'agit de les reconstruire au chapitre actuel. Pour info il s'agit du paradis des sirènes et du très important phénix de...
Haut